Jeudi 7/2 ou Vendredi 8/2

:coucou:
arg … j’hésite … à poser mon Jeudi ou mon Vendredi PM … :grat:
Qui sera présent le jeudi ou le vendredi sur St Hil pour organiser un co-voiturage (genre RDV vers 12h30 13h00 à Lumbin) ?
Et qui a un avis sur la meilleure journée avec les plus beaux plaf :vol: ?

je pense que ce sera Vendredi !

Mais j’bosse :bang:

Salut,

Je viendrais probablement voler a St Hil vendredi midi.
Je cherche aussi une navette pour le deco :wink:

Laurent

j’hésite mais pour l’instant, je saurais pas dire…

ben avec Cyril on y sera surement (sauf si mon pc voit le docteur ce jour…) mais pas avant 13h

hum… vais ptet pas aller a planf finalement, moi ! :wink:

allez zou … RDV 13h00 à Lumbin pour ceusse qui veulent … (et sous condition que le N se calme un peu …)

PS : pas d’internet avant 13h00 pour moi => mon N° est dans mon profil si nécessaire

je confirme Cyril et moi seront à l’attéro vers 13h :ppte:

Bon, visiblement, ça le fait, déjà 2 :ppte: sur le saint eynard… Les premiers que je vois de l’année :dent:

c’est un bi ?

trop loin pour dire… Mais si c’est Sandrine & Cyril, on le saura assez vite je pense :slight_smile:

Rho, et moi qui ait hésité à prendre ma voile ! :frowning:
Bon, demain, j’hésite pas ! :wink:

ben oui effectivement le St eynard… mais bon c’était pas nous… c’était Edmond et Valdek (tu vois qui c’est Marc…). Ils sont partis 1h avant nous environ.
Cyril a volé avec sa Tracer et Steph m’a emmené en bi :bisous: Steph. Nous sommes allé jusqu’a l’école d’escalade pi on a fait 1/2 tour :bang: c’était pas très sain en l’air… mais bon c’était bien cool quand même.

Ok :slight_smile: Oui je pense voir de qui il s’agit, si c’était un des gars avec qui on avait fait une nav une fois :wink:
Sinon, en l’air ouai, les gars ils avaient l’air de jouer au ponpon… Bon, demain, ça :ppte: :faim:

c’est ça :pouce: remarque comment l’oublier celui la :roll: même quand tu vas faire tes courses à Leclerc tu le vois :mrgreen: (pour ceux qui n’étaient pas avec nous ce jour la… ce mec adooorrrrrrrrreeee voler au dessus du Leclerc de l’espace Comboire comme ça tout le monde peut le voir :roll: …)

:mrgreen: ouais, il décolle juste au dessus de chez moi pour ca… :wink:

Bon leger sud-est demain, qui n’en veut ? qui ca dit 12h à Lumbin ? :ppte:

MOI! :ppte:

:dent: :dent:

voui
J’ ai bien envie de prendre l’aprèm demain…

13h00 à Lumbin, ça peut le faire :dent:

Et bien, risque d’y avoir du monde :affraid:
J’y serai a 13h :ppte:

Laurent