:coucou:
arg … j’hésite … à poser mon Jeudi ou mon Vendredi PM … :grat:
Qui sera présent le jeudi ou le vendredi sur St Hil pour organiser un co-voiturage (genre RDV vers 12h30 13h00 à Lumbin) ?
Et qui a un avis sur la meilleure journée avec les plus beaux plaf :vol: ?
Jeudi 7/2 ou Vendredi 8/2
je pense que ce sera Vendredi !
Mais j’bosse :bang:
Salut,
Je viendrais probablement voler a St Hil vendredi midi.
Je cherche aussi une navette pour le deco 
Laurent
j’hésite mais pour l’instant, je saurais pas dire…
ben avec Cyril on y sera surement (sauf si mon pc voit le docteur ce jour…) mais pas avant 13h
hum… vais ptet pas aller a planf finalement, moi ! 
allez zou … RDV 13h00 à Lumbin pour ceusse qui veulent … (et sous condition que le N se calme un peu …)
PS : pas d’internet avant 13h00 pour moi => mon N° est dans mon profil si nécessaire
je confirme Cyril et moi seront à l’attéro vers 13h :ppte:
Bon, visiblement, ça le fait, déjà 2 :ppte: sur le saint eynard… Les premiers que je vois de l’année :dent:
c’est un bi ?
trop loin pour dire… Mais si c’est Sandrine & Cyril, on le saura assez vite je pense 
Rho, et moi qui ait hésité à prendre ma voile ! 
Bon, demain, j’hésite pas ! 
ben oui effectivement le St eynard… mais bon c’était pas nous… c’était Edmond et Valdek (tu vois qui c’est Marc…). Ils sont partis 1h avant nous environ.
Cyril a volé avec sa Tracer et Steph m’a emmené en bi :bisous: Steph. Nous sommes allé jusqu’a l’école d’escalade pi on a fait 1/2 tour :bang: c’était pas très sain en l’air… mais bon c’était bien cool quand même.
Ok
Oui je pense voir de qui il s’agit, si c’était un des gars avec qui on avait fait une nav une fois 
Sinon, en l’air ouai, les gars ils avaient l’air de jouer au ponpon… Bon, demain, ça :ppte: :faim:
c’est ça :pouce: remarque comment l’oublier celui la :roll: même quand tu vas faire tes courses à Leclerc tu le vois :mrgreen: (pour ceux qui n’étaient pas avec nous ce jour la… ce mec adooorrrrrrrrreeee voler au dessus du Leclerc de l’espace Comboire comme ça tout le monde peut le voir :roll: …)
:mrgreen: ouais, il décolle juste au dessus de chez moi pour ca… 
Bon leger sud-est demain, qui n’en veut ? qui ca dit 12h à Lumbin ? :ppte:
MOI! :ppte:
:dent: :dent:
voui
J’ ai bien envie de prendre l’aprèm demain…
13h00 à Lumbin, ça peut le faire :dent:
Et bien, risque d’y avoir du monde :affraid:
J’y serai a 13h :ppte:
Laurent