Jeudi 7 Décembre

Rhooo le zoli :soleil: qu’il y a dehors !!

Kiki veut aller :vol: ce midi à St Hil (faut que j’y passe pour récupérer mon matos) ?

:dent: Moi, je voudrais bien ! mais je peux pô :frowning:

amusez vous bien :ppte:

:+1: enfin pas çui là pask’il sourit … faut que je trouve un +1 qui pleure…

ou un -1 qui fait la gueule :slight_smile:

Pfff, le :soleil: choisit pil poil la journée ou je porte ma voiture au garage pour se montrer :bang:

Donc non pas pour moi :frowning: Tu sortiras ta voile de l’arbre tout seul Man’s :stuck_out_tongue: )

Hello,

Non, car Steph et moi nous serons sans doute là pour l’aider :stuck_out_tongue:
A pluche
G

12h15-12h30 à l’attéro ?
Steph, tiu peux prendre ton oasis pour moi okazou stp ?
(promis, elle ira pas dans un arbre)

je repasse par là vers 12h… j’ai réunion…

Yop
Bon, j’ai checké la mto…
faudra pas monter trop haut, y a du sud… mais au niveau du deco, ca devrait le faire…

Bon alors, ça a donner quoi cette sortie ?

Parce qu’au garage ils m’ont dit que finalement ils avaient pas la pièce et qu’il fallait que je repasse lundi :bang: (à 8h en plus :bang: :bang: )

Ben ouais, c’est balot…
Pasqu’en effet, t’aurais pu viendre voleter avec nous (Steph et Gilles sont même passés au dessus du déco), et me voir à nouveau sous la flamboyante Addict rouge (la même que Gilles), mais dont je suis maintenant l’heureux propriétaire !

:trinq: :ppte: :ppte: :ppte: Hé oui, J’AI UNE NOUVELLE AILE !!! :ppte: :ppte: :ppte: :trinq:

:jump: Yesss, bravooo pour ton achat :jump:
Dingue, j’ai pas volé mais j’en suis qd même content pour toi :pouce:
:bravo:

Merci, merci, mais je sais très bien que tu feins l’empathie pour t’assurer que je te paie la :trinq: que je te dois !
:mdr:

Non, c’est juste que comme ça je pourrais p’tet voler au lieu d’aller te chercher dans les arbres :mdr:

Et moi aussi, à priori je pourrais voler ! (en tout cas, ca a marché ce midi !) :ppte:

Cool! :bravo: :bravo: :dent:
Tu lui fait faire son premier Saint Paul ce weekend ? :smiley:

Why not si ca :vol: , mais c’est pô gagné :fume:

Hmmm… J’voudrais pas foutre la merde mais tu connais l’dicton par chez nous ?
Nouvelle aile non arrosée… arbre dans l’année…
:trinq: :trinq: :trinq:
:wink:

j’ai juste pas fait tout dans l’ordre… :mrgreen:

euh non non non :prof:

le vrai dicton, c’est plutôt : " Nouvelle aile non arrosée… nouvel arbre dans l’année… "

du coup t’as plus le choix :trinq: :trinq: :trinq: pour épargner Thibaud !!

si tu veux tu y glisses dans le calendrier, un évènement comme ça (le Man’s qui à le temps prendre une binouze) ça doit pas se louper :mdr:

:mrgreen: