Jeudi 8 Mars

Voilà, si ça pouvait être bien, j’aurais bien profiter que Bod soit parmis nous pour poser ma 1/2 journée (il termine à 12h sur le campus)… Juste pour avertir, on va attendre la météo pour voir si ça le fait, et où :slight_smile:

Pas possib’ pour moi (je serai en Espagne), mais je me rattraperai avec Eddie le lendemain ! :wink:
J’espere que le :soleil: sera au rendez-vous pour tous ! :ppte:

Faut que je vérifie mais pourquoi pas :pouce: .

je ne pourrait pas non plus mais je serais présent la veille au soir pour :trinq:

c’est toujours le mercredi 7 ton apéro Marc ???

tu devrais changer le titre on y comprend plus rien :oops:

:coucou:

Pour ma part, jeudi 8 (et non 7 :bu: ) je pourrai monter dans les zalpes si ça le fait… pour plusieurs jours :ppte:

ouai, faut croire que je suis faché avec ces 2 jours :fume:
J’espère que ça va pas me porté malchance ! Apéro mercredi soir, vol jeudi après midi !

Chouette :wink: Si jamais t’as besoin d’un couchage à partir du jeudi soir, pas de sushi pour moi (jeudi soir et vendredi soir, même si je vais rentabiliser ma carte cinéma ces soirs là).
:jump: :jump:

hey man’s si c’est partis comme le dis la meteo on aura peut etre une fin de nord ouest ce qui est niquel pour limoux,dans ce cas la je te recup a midi a narbonne et tu decouvrira ce FABULEUX site a soaring et cross quand les conditions y sont(en traine avec vent faible)
si le sud est de la partie alors ca sera tuchan ou le chateau, la aussi avec du nord la veille ca peut etre bon(et pas que pour le moral)
bon je vais me bouger le cul et allé bosser quand meme.

moi j’serais en italie !
par contre le vendredi je ne bosse pas et je serais sur chambe !
a+

Merci beaucoup pour la proposition… je te ferais signe si je suis dans le besoin mais j’ai des potes sur Chambéry qui pourront certainement m’héberger. karma+ pour être aussi sympa :dent: