Yo Eddie,
Demain c’est bien NO, mais apparament assez fort, tu crois qu’il y a moyen de faire quelque chose ? Et si c’est à Limoux, j’y irai ptet directement car je risque de dormir à Font Romeu ce soir… (je vais ptet faire un tour de repérage à Berga, j’ai peur que ca :vrac: avec ce zef !)
Vendredi 9 Mars (Limoux ?)
pour les prévis pyrénées catalanes …
http://www.meteocat.org/marcs/marc_muntanya.html
ça risque d’etre chaud !
salut man’s decidement on a pas de chance… si ca te dis on peut se boire un verre a narbonne. demain j’y crois pas du tout. previs a 65 km/h…
ca va etre une aprem devis pour moi.
essaye peut etre l’espagne… ou val louron…mais ca fais des bornes…
galere ce temp de m…
le week end prochain tu descends?
Ouaip, du coup, j’ai laissé tomber Berga (merci pour le lien mto seb karma+ !)
Pour demain, merci pour la proposition de
mais je vais tracer direct sur Gre, faut que je prepare les bagages car je suis en wacances demain soir pour tout la semaine prochaine aux Sybelles !
Je reviens le Vendredi 30 Mars, je sais pas encore si je passe avant, je te le dirai
Au fait Seb, tu en sais plus pour tes dates dans les pyrénées début Avril ?
c’est ou les sybelles??
bien bonnes vacances et tiens moi au ju quand tu passes.
Les sybelles, pas les seychelles, hein ! :mdr:
C’est un ensemble de stations de ski dans la Maurienne, ce week-end y a le ski-vol, on y va avec Cleer & Manu ! :ppte:
désolé man’s
pas de nouvelles plus précise pour un le petit tour en cerdagne
Il se fera ce printemps mais avril ou week end de mai ?
On a 15 jours début avril mais myriam a plus envie de dépaysement,
on reve en ce moment de la sicile (y’a des bons plans en avion de Gre)
pas mieux pour l’instant :?
No soucy seb, mais pour info, fin avril-début Mai, c’est le moment où ca :vol: le mieux dans les Alpes (ce qui n’a pas échappé à Eddie!
)
Tiens moi quand même au courant, mais si c’est un week-end, chuis pas sur de pouvoir être là (où alors une journée)
Et bonnes vacances en Sicile (avec ou sans aile ?) !
En sicile avec aile… ouai les conges sont sur du 28 avril au 8 mai inclus, le 1er mai j’ai un démenagement à faire… ca fais chier, jvais esquiver si ca vole…