Jeudi 8 midi, funi

des motivés ? un peu de nord résiduel annoncé… ca nous permettra ptet de tenir en dynamique ! :mrgreen:

bah, tu te mets au vol rando ? Y’a pu de funi, vacances terminées, quick. Funi, c’est mercredi, et après, c’est quick jusqu’à loin :frowning:

argh, je croyais qu’il y avait funi toute la semaine, j’ai confondu avec la semaine dernière ! :frowning:
Merci ! :pouce: (même si j’aurais bien aimé que tu me dises le contraire :wink: )

Moi je serais pas au funi mais à l’attéro… et plutot vers 13h

rho, faut pas me dire ca… c’est un coup à ce que j’y sois aussi pour faire une rot’ ! :wink:

Ben c’est un peu le but en même temps… :grat:
Si tu bosse après on peut monter avec ma voiture si tu veux

Une rot ? :roll:

En plus, sandrine elle a un break et elle adore faire les rot :speedy: :tomate: :canape:

:jump:
Mais tu remontes comment après toi ?

T’as raison de te planquer derrière le :canape: Marc ! :tomate: :tomate: :tomate:

Man’s : Je remonterai avec un pote. Il faudra juste qu’on l’attende pour monter. En principe il arrive vers 13h

Bon, ben alors, je peux pas refuser ! je serai aussi là à l’attéro à 13h ! :pouce:

hmmm, je me tâte… Reste une place dans la voiture qui monte ? :grat:

Pour le moment on est 3 donc il reste 2 places. Je t’en garde 1 ?

Me garde rien pour l’instant… Je vois suivant mon moyen de locomotion de demain et la motiv du soir… Et si jamais il reste une place, ben je m’incrusterai, sinon, ben je travaillerai plus (pour voler moins) :pouce:

enfin un bon citoyen… :mdr:

Bonjour,
je pense également monter vers 12h45 … mais nous sommes 3 dans un kangoo rouge => du coup il resterait 2 places pour monter de l’attero …

on devrait réussir à faire les rot’ sans faire de stop …

je vais faire mno citoyen modèle :roll: et rester au boulot. Bons vols :coucou:

Super !!
A tout à l’heure alors :coucou:

je monte au deco aussi en debut d’aprem si le funi est ouvert , il me reste un ticket.

On se réveille ! :wink:

:tomate: il est fermé le funi…
:banane: y en a qui suive pas quand même !!! :mdr:

RDV 13 h devant chez Aérobase à l’attéro !!