Jeudi aux 7 laux !

Hoyé oyé !!!

journée exceptionnelle jeudi aux 7 laux…
meteo : soleil…

Gavage garanti !!!
Les conditions sont extra avec 1 mêtre de peuf à 1800m
Le froid est attendu avec du soleil pour cette fin de semaine.

TARIF DU MERDREDI 12 au VENDREDI 14 :
ADULTE JOURNEE 18 € et 1/2 journée 14 € (5H de ski: 9h à 14h et 12h à 17h)

Alors qui n’en vx de la peuf ? :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent:

:bang: :bang:

Négociation demain dans la journée ! C’est pas sérieux, je suis en train de faire un mail ou j’explique que je suis débordé de boulot en décembre à côté… :oops: :oops: :oops:
Mais bon, comme je dois venir visiter des apparts… :mrgreen:

PS : Lylou, t’es une grande malade !!! Le problème c’est que je crois que tu m’as filé le virus ! :mrgreen:

Ben moi j’ai envie mais bon je sais pas si mon épaule sera d’accord :bang: :bang: :bang:

:bang: :bang: :bang:
Je bosse, ça va pas de dire des trucs pareil espèce de folle malade :grrr: :grrr:

Je lorgne aussi sur ce jeudi depuis quelque temps, alors si j’arrive à récupérer la voiture ça me dirait bien…

:grat: ben je propose juste… pour faire le plein de peupeu !!!

aller faites les arretes maladies !
:mdr: :mdr: :mdr:

Si t’es seule et que tu cherche quelqu’un (pour aller rider) il y a mon colloc qui y va aussi jeudi aprèm aux 7 laux !!

y’a que le TSD6 Chamois qui sera ouvert …

la vraie grande ouverture c’est samedi

1. celui ou celle qui croit que je vais rester sur une piste… c’est un fou !
    au pire j’ai les raquettes dans la voiture !!!

lylou multipasse !

yeahhh

Et bien moi, je dit pas non! Je connais pas les 7 laux et j’ai les jambes qui commencent à trembler à voir toute cette neige, Les Arcs n’ouvrent que samedi et je ne sais quoi faire de mes journées en attendant alors j’oserai dire que je suis de la partie!! on se retrouve mercredi pour faire le point?

Ca se présente bien cette sortie on dirait !
Si mon patron refuse demain, je l’assassine ! C’est bon comme motif de licenciement ça non ?

:grat: ben y pourra pu puisqu’y sera mort… :canape:
:mdr:

gaffe quanq meme, la nivo est vraiment pas top en ce moment, en chartreuse pas mal de plaques de 30cm d’epais sont deja parties (pinea, charmant som, chamchaude ) !!!
si vous sortez, pensez au A.P.S
a+ et bonne glisse

:grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:
:bang: :bang: :bang: :bang: :bang:

Snifff :cry:

Lylou !! :shock: Moule t’y passes ??? :mrgreen:

:canape:

:mdr:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: blue !!!
:pouce:

bon sinon pour le APS euh ca va pas etre possible !
y’a bien un arva en piece detacher à la chouterie et sinon j’en ai commandée un à petit papa noel !

donc ca sera prudence !!!
:ange:

Merci en tt cas Thierry… ca merite une tartine !

faut pas frapper les blessé d’guerre Lylou :prof:

:dent: :dent:
Devinez quoi ! Mon patron est mort !
Euhhh… non :oops: En fait pas eu besoin. Il a dit oui avant ! :dent: :dent:
D’ailleurs il a même pas dit oui car de la manière dont je lui ai présenté, il n’y avait pas de questions (donc pas de réponses possibles). :mdr: