jeudi midi st-hil

Tout est dans le titre. Est ce qu’il y a des partants…?

ah ben pourquoi pas si j’ai pas mal à l’épaule… mais par contre je peux pas (et cyril non plus) avant 13h :?

l’autre héééé elle interdit à Fanny d’aller au cirque parce qu’elle a mal à l’épaule pis elle prends des risques pour aller voler rhôôôô !!! :clown:

:grrr: j’ai pas interdit à Fanny d’aller au cirque… c’est juste qu’elle pouvait pas rentrer toute seule à la maison :stuck_out_tongue:
mais :bisous: quand même, je vois que tu es un fidel auditeur de radio grésivaudan :mrgreen:

:wink:

OK c’est noté ! :trinq:
je laisse mon numero de portable sur mon profil et j’ai noté le tient. Moi je serai libre avant 13h … je te passerai un coup de fil

:affraid: avant 10h30 ou après 12h sinon je peux pas répondre :?
A demain

Bon hé oh les tire-clous vous êtes ou la ? vous faites quoi demain midi (enfin 13h) ? allez hop un ti :ppte:

tire clous ??? quelqu’un a dit tire clous???
bon ben si ça le fait chui pas contre!

:coucou:
Gna gna gna…ça le fera pô…because ch’uis pô là :stuck_out_tongue:

bon ben y fait beau: on dit quelle heure

Bon ben, si ça le fait (après débachage peut être ?) … On pourrait être 2 … Par contre 13h en bas c’est un peu tard pour qui travaille l’après midi :affraid:
Y a-t-il des volontaires pour 12h30 en bas (=> Décollage vers 13h00 - 13h15) ?
de toute façon Sandrine va nous rattraper : décollage puis 5 min plus tard en bas non (avec sa voile bleue : ça vole pas ça :banane: ) … Mais pourquoi je suis méchant de bon matin moi : elle m’a rien fait Sandrine ?

on peu dire 12h30 , je te monte, pi j’attend l’equipe 2 pour remonter a ma voiture si tu veux…
heu pour sandrine ça peu pas venir de la couleur… elle serait rouge je ditpas…mais bleu impossible :mrgreen: :mrgreen:

hé oh qui sait qui a dit mardi…qu’une Niviuk rouge ça volait pas :mrgreen:

OK Steph ta solution me va bien si elle ne te met pas trop en retard pour tes activités de l’après-midi … :pouce:

donc RDV 12h30 à Lumbin. D’autres volontaires pour 12h30 ?

ben ça va decaler ma sieste mais bon: tampi… :mrgreen:

c’est moi! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bons vols :coucou:

moi j’peux toujours pô :frowning:

salut , je serais a 13H a l atterro, donc pour une deuxieme rotation,j ai de la place, j ai un 806 bleu metal, mon no de tel au cas ou 0682420876
a toute a l heure

J’ai fait un super cross de 600km ce midi entre Barcelone et Lyon… j’avais vu sur les Alpes, mais je vous ai pas vu en l’air ! :mrgreen:
C’était bien, alors ?

Super :pouce:
On est monté avec Steph et … redescendu avec Steph mais par la même route …
un vent assez fort de Sud au deco Sud a eu raison de notre courage.
3 petits malins se sont mis en l’air du deco nord et ont fait du surplace pendant une vingtaine de minutes … enfin surplace sauf quand ça reculait :affraid:

Pas de regret : comme le disait justement Steph : pas d’intérêt de se faire peur pour ça …

qu’est-ce qu’il en dit notre Québequoi Lyonnais qui a volé :shock: ?