jeudi soir prochain (le 28/06) !

:coucou:
si la meteo le permet, je vais faire un belvedere apres le boulo .
monté tranquil depuis l’atero.
depart de grenoble vers 16h / 16h30
a plus

ahhhhhhhhhh, ça m’intéresse… Je compte poser une AM cette semaine pour pouvoir tester une autre lame (un vrai couteau à beurre suisse). Par contre, si ça le fait bien à StHil, je pense que je me laisserais tenter par le chant du funi :stuck_out_tongue:

Ca me tente bien… Depart plus vers 16h30 serait le top (parce que moi je pars du Grand Lemps donc ca me laisse 30 min de plus pour arriver)
Je suis le fil et on verra bien ce qui se décide.

++

:coucou: Thierry !!

moi le Belvédère j’suis partant parcontre la monter du déco j’l’a trouve trop dure … dis tu veux pas qu’on parte plutôt par les allières :oops: STP :bisous:

tu y irais vers quelle heure ? moi normalement je sors du boulot vers 16h15 j’peux donc y être vers 16h40 c’est ti bon ???

:rando:

alors pour l’heure, c’est largement jouable!!!
pour la montée ça l’est moins :slight_smile:
le but c’est quand meme de transpirer un peu.
de toute maniere, je monte avec delphine. c’est une reprise alors on monte pas mach 12 !
a+

:grat:

Mach 1222222222222222222222222222222222222222 :jump:

bon aller !!! je suis partant :pouce:

Bon, ben je vous lâche :oops: finalement pour la petite marche, et je vais aller voir du coté du Semnoz si j’y suis :stuck_out_tongue:

de toute façon je viens d’apprendre que par obligation professionnelle je ne pourrat pas venir non plus :frowning:

fait chier

moi faut voir, je suis en vacances :mrgreen:

:coucou:

A priori demain soir c’est :soleil: et flux de nord…
J’hésite avec un Montaud mais une petite rando au Belvédère ça me tente pas mal :jump:
Ca dépendra si le nord rentre fort ou pas… à suivre :rando:

si ça s’attarde pas ma réunion de formation du personnel j’en suis pour le Belvédère mais sinon se sera sans moi (j’peux pas en dire plus :oops: )

[quote][A priori demain soir c’est et flux de nord…
[/quote]
:koi: ils annoncent du Sud Ouest sur le 74…

:grat:

Le modèle bolam06 prévoit plûtot NO du coté du Semnoz…
Météoisère (bon il est pas super à jour) mais il annonce “Vent faible à modéré de secteur Nord”.

En tout cas je vois pas trop de sud pour demain ni dans le 38 ni dans le 74 :wink:

:trinq:

l’anne derniere, y en a qui on decolé du belvedere a 16h30et ont fait plus 50km !!!
a+

tu m’étonne samedi dernier ça volait jusqu’a + de 20h :wink:

bon alors suite à la brassée que je viens de me faire prendre je laisse l’info ici :

je suis en réunion toute la journée et donc pas sur le forum, du coup j’vous appelerai si cette réunion ne s’éternise pas trop… pour monter au Belvédère avec un rdv à (je ne sais pas l’heure) l’attro des Blancs.

brassée, faut ptet pas exagérer non plus :mdr:

:clown: