nous y serons demain, devrions passer vers 9h45 au col avec Stefrex.
jeudi tamié
j’y serai !
RdV à mercury pour une voiture de secours ?
Je serai sans doute à Tamié … Reste à savoir l’heure …
Je vais essayer de faire mieux que lundi…
Mais une voiture a Mercury,c’est plus rassurant!!
Votre heure sera la mienne.
PS:Seb,j’ai toujours pas récuperer ma radio…
Yoyo
Ce serait vers quelle heure à Mercury ?
[Fichier joint supprimé par l’administrateur]

Salut, je vous accompagnerais bien mais je ne sais pas où est ce site?? Le col de tamié entre faverges et albertville? Et le Mercury, c’est quoi? Et est-ce que vous acceptez des pilotes qui ne sont forcément fortiche en cross?
c’est bien le col entre faverge et albertville.
mercury c’est le village en contre bas du col (a gauche quand tu viens de faverge).
aujourd’hui ça va faire !
c’est un site facile …
et ça va mieux en décollant un peu plus tard
je trouve aussi !
on a l’air parti pour un peu moins de 10h à mercury …
ça marche, je t’en prends une
A tout’
banzai…
Je parts d’Annecy dans 15 min.Voici mon N° pour co voiturage.
06-81-79-05-68
Yoyo
Bon, ben difficile ce Tamié :shock: , plaf à 1300 pour moi, je repose au col après 11 petit kilomètres. Un voile n’a pas arrangé les choses.
Trace du vol de Tamié
On s’est donc rabattu avec Seb Redon, Yoyo, et Pti Niko sur Planfait! Décollage 15hr15, 10 minutes après, nous voilà aux Dents de Lafon, 35 minutes après le décollage, Parmelan avec Seb Redon, 1 heure 10 après le décollage, je revenais du bout du Veyrier!
Méga frontale pour moi au venturi lors de l’arrivée au Parmelan, accéléré (obligé, sinon je n’avançait pas, voir reculais par moments ). Voile à l’horizontale derrière en fer à cheval ( Cf pub Factor ). Abattée, une demie voile fermée. Contre sellette, cap et je réouvre complètement après un bon moment :vrac: Voile saine, car le contre était efficace !!
PS : j’ai cru voir Régis Blanc au rocher du Roux!! ( Il était avec nous à Tamié ! :shock: :shock: )
Trace du vol de Planfait
Content d’avoir rencontré Lionel ( merci pour la navette ! karma+ )et pti Niko qui a l’air d’être un super gars : karma+ Bravo pour ton Parmelan !
Aurélien
Pour ma part j’ai insisté… pour ne pas faire grand chose
(le mental doit être travaillé :twisted: ): Roche Torse et retour.
En rentrant j’ai préparé mon gazon … :shock: (phase “une” de l’entrainement )

finalement, ça s’est arrangé au moment où vous partiez, Régis à cheval sur le parc à moutons m’a bien motivé, pas au point de filer sur l’arclusaz!
je vous(Aurélien et Seb) ai vu au parmelan, mais n’ai pu vous contacter (batterie de radio KO), ma voiture étant à marlens, ça aurait été une récup de luxe, dommage, la batterie sera chargée la prochaine fois.
du coup pour moi: sambuy/chauriande/parmelan/chauriande/dent de cons raccrochée
a+
jean
ps: Aurélien, impressionné par ta manière de voler après seulement quelques mois de pratique.
[Fichier joint supprimé par l’administrateur]

Bravo a Jean et Regis !!! c etait pas gagné !!!
Pour ma part, j ai pas insisté lgt…et suis allé travailler… :grat:
:forum:

Super sympa cette journée, bien content de vous avoir rencontré et d’essayé de vous suivre, c’est motivant d’avoir du monde devant!
Vous avez vu le vol que Regis à sorti http://parapente.ffvl.fr/cfd/liste/2008/vol/1024 , c’est hallucinant! Et là aussi, cela donne des idées. En tout cas, le déco du Tamié a un sacré potentiel, j’éspère vraiment avoir un jour le niveau pour l’exploiter et sortir un vol comme celui de Mr Blanc…
A bientôt en l’air
Niko