Jibs: Martiniquo-marseillo-charentais

Bonjour à tous,

Je me présente donc: jibs, j’ai commencé le parapente il y a environ 1 an et c’est devenu une belle drogue. J’essaie de voler le plus possible soit à la dune du pyla, soit au treuil du côté d’angoulème ( j’ai pas mal volé à La Séranne, pas loin de Montpelier avant de déménager ). Je suis élève pilote dans l’armée de l’air et pilote dans le civil et pi voilààààààààààà
Merci pour ce forum vraiment sympa et peut-être à bientôt sur la dune !

Jibs

wellcome :ppte: :ppte:

:coucou:

et quant tu fais des vols aux intruments à basse altitude entre Mont de Marsan et Orange par la R46, fais gaffe au dessus de St Antonin (82) j’ai une voile bleue… si tu en vois une rouge tu peux foncer… :mdr: :mdr:

:wink:

:mdr: :mdr: :mdr:

bienvenue Jibs :coucou:

:coucou:

salut,

heu,
ça marche comment de faire les 2 en même temps ? ou bien c’est en loisir dans le civil ?

Bienvenue dans le coin :coucou:

hug !!

Salut :coucou:

Bienvenu

Salut à toi,

On est presque voisin, je suis en 2 Sèvres un peu au sud de Niort mais je vole sur Poitiers après avoir quitté le club de Charente Maritime “Plaine Vol Libre”.
Je vole aussi au treuil et en bord de mer, je reviens de la Dune, bref pas mal de points communs.

Donc bienvenue sur le forum l’ami.

Oui, c’est pour le loisir dans le civil.

Pakalol, ce serais cool qu’on se capte à la dune, y’aurais moyen de se faire un truc sympa

Yep ,

Je garde ton mail dans mes contacts et quand je prévois de descendre je te fais signe.