Jme lance :-D

Salut à tous :speedy:

Je me lance ^^ sur le forum et dans les airs pour la première fois ce week-end (si la météo le permet) au dessus du lac d’Annecy :smiley:
Après quelques essais de gonflage, la curiosité a été trop forte, je veux voler ! :dent:

J’espère pouvoir partager ça avec vous rapidement.

Au fait, j’habite en Savoie, si y’a des voisins dispo pour quelques conseils, c’est pas de refus, je vais en avoir bien besoin je pense.

A bientôt

pour ta bienvenue et pour ton premier vol ce week end :trinq: et karma+

allez les gars, soyez gentlemen pour une fois qu’une demoiselle demande des conseils :mdr:

pourquoi j’habite pas en savoie :bang: :bang: :bang: :bang:

:wink:

Le seul conseil que je peux te donner, c’est de faire attention, car le parapente, c’est une drogue dure qui crée une forte dépendance au vol…
…mais qu’est-ce que c’est bon ! :ppte:

A bientôt pour la suite de tes aventures, on attend que tu nous racontes avec impatience ! :slight_smile:

YEAGER t’as qu’a demenager
toutes les parapentistes sont dans les montagnes
Pour info, elles nichent entre l’ isere et les vosges

bienvenu malayka :trinq:

Bienvenue :bisous:

Ou ça en Savoie ?
C’est immense la Savoie :mdr: , il faut nous en dire plus…
Il y a des clubs un peu partout qui seront tout content de t’accueillir et de te conseiller.
Je suis sur Albertville :soleil: mais pas dispo :bang: car bobo la semaine dernière.
Bons vols
Bast

:trinq: hey merci pour vos réponses.

Je suis du Bourget-du-lac.
Je vais faire un stage init aux passagers du vent à talloires, on m’a dit qu’ils sont supers.

J’ai hate, je pense que le 1er grand vol ça doit être quelque chose !!

A partir de combien de stage peut on espérer pouvoir voler seul en général ? (en fait je suis super contente, mais aussi un peu trouillarde ^^)

mouaip …
:prof: attention malayka, ce sont pas les clubs qui veulent t’accueillir, ce sont les loups du forum ! ils ne sont pas qu’affamés de :ppte: … en fait le vol libre c’est tellement de la drogue dure que, pour l’immense majorité d’entre nous, nous sommes des no-life du parapente. Du coup ça passe vite du no-life à no-wife … et comme il y a seulement 10% de filles dans l’activité, tu vois où je veux en venir :wink:

tant pis pour toi, on t’aura prévenue … :clown:

Ben tu vois, pour le coup, Piwaille, je suis un peu déçu. Les 2-3 gros “crêve la nique” du forum (je déconne, hein les gars :wink: ) n’ont pas encore souhaité la bienvenue à Malayka…
En même temps c’est qu’ils doivent être en voyage quelque part, je vois que çà :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon autrement, bienvenue à toi. J’espère que la météo va évoluer favorablement d’ici ce we, car pour le moment, les prévisions sont pas glop du tout…

:sos: je fuis tout de suite avant qu’il ne soit trop tard et que moi aussi je devienne accro !!! ?
J’espère qu’ils vont m’apprendre à éviter les rapaces :lol:

:+1: les plus gros affamés ne sont pas là … mais du coup j’ai noté que bast était volontaire pour prendre la relève :mdr:

voyage :grat: je ne savais pas que les rapaces étaient migrateurs … quoi qu’en courant après les hirondelles et autres petites oiselles :grat:

mouaip … après les filles sont suffisamment manipulatrices pour savoir abuser dompter les rapaces.
t’inquiètes pas malayka … tu ne devrais pas trop transpirer à plier ton aile : tu aura toujours une dizaine de mecs pour le faire à ta place :mrgreen:

Bienvenue et profite bien de ton premier vol

Fais vraiment gaffe , garde une vie car quand tu a sombré dans le vol, les amis non volant tu n’aura plus :eclaircie:

Pareil pourquoi je n’habite pas a Annecy :bang: :bang: ROTFL

Viens du coté de saint hil :affraid:

Ah est sinon c’est a partir de 10 jours de stage a peu pret que tu sera a peu prêt autonome , vols simple avec conditions du matin tres calme

bin voyons, 11 messages depuis hier soir, et pendant ce temps, le père Dédé qui vient de s’inscrire personne ne vient l’accueillir, va comprendre :roll:
:mrgreen:
Bienvenue à toi Malayka, et ptete à un de ces jours dans le ciel chambérien :vol:

bien la bienvenue … au bourget … ce n’est pas les clubs qui manquent entre le n’elephants et les ailes du lac a proximité !!!

c’est ce qu’on dit : pas beaucoup de réponse pour une fille
je te laisse contempler la page présentation des membres sous un “autre jour”
http://www.parapentiste.info/forum/presentation-des-membres-b13.0/;sort=replies;desc
mis à part une blague (légo) et un fil générique (facebook) … le top 50 (ouf ça fait carrément vieux ça) c’est

• 2 ou 3 dinosaures
  • les nanas

Tu sais ce qu’ils te disent, les dinausaures !? :grrr:
:trinq:

Merci pour votre acceuil :eclaircie:

C’est aux “grands espaces” :grrr:

1er grand vol seule : EXCELENT !!! j’ai adoré ! un peu d’appréhension mais c’était super de découvrir ça.
Je n’ai qu’une envie, recommencer !

Je n’aurais pas pensé pouvoir voler après seulement deux jours de pente école (surtout qu’il a fait plutôt mauvais…), je suis ravie d’avoir pu le faire !

Trop du bol !!
Je me suis tape 4j de pente ecole avant de voler.

En tout cas c est foutu … tu vas plus pouvoir t en passer :wink:

Qu’est ce que je disais ?

Félicitations, une droguée de plus ! :slight_smile:

félicitations pour ton premier grand vol, allez j’en profite :bisous: