pas facile de se lancer mais jvais quand meme essayer …je vie pres de dijon .j’ai 35 ans pas ttes mes dents …je bosse dans un osto " agent d’acceuil ," tavais k bosser a l’ecole … j’ai un titi de trois ans une copine depuis 12 ans c’est elle qui ma preter de l’argent pour me payer ma 1ere voile .ah l’amour !!!
le parapente prend une grosse place dans ma vie …demandez a ma copine elle en a marre defois …souvent meme .la passion quoi …
j’etais aller voir des mecs voler pres de chez moi un dimanche , et le lendemain je me suis rendu a l’aube chercher un parapente a la mouette a dijon .deux heures apres j’ai tenter de gonfler ma voile une marlyne firebird .pendant une annee gonflage a fond a fond ,le gonflage j’en consomme encors et encors .ensuite stage a chamoux chez pierre breams mon stage a duree 8 mois comme navette man en echange il ma appris les bases .un type d’enfer .n’aime pas voler dans les grosses conditions mais l’acro me branche bien depuis 2 ou 3 ans .mais les sites chez nous ne sont pas tres tip top pour cette activité .mais j’aime le vol libre le wagga a la dune et les vols de plaines sur dijon je commence a mis mettre y serais temps d’ailleur …mais bon chacuns son rytme enfin voili voila .et vivement demain ksa vol a pluche .
jme lance ..
promis gdl quand je monte sur Dijon je t’appel pour aller voler !!!
mais j’y remonte pas souvent :?
en tout cas tu le sauras :pouce:
:dent: :dent: au fait bienvenue officiellement !! :jump: :jump:
:coucou:
On est deja intime tout les deux :mdr: , mais bienvenue quand même !!!
:bisous:
Bienvenue :coucou:
t’es sur c’était l’amour :?:
:grat: elle avait pas de chance d’hériter ? en tout cas visiblement ça s’est pas fait :evil:
:mdr:
donc bienvenue officiellement ROTFL :pouce:
:coucou: bienvenu :forum: :ppte: :ppte: :ppte: