J'me présente j'mappelle ...(non pas henri)

:coucou: Bonjour à toutes et à tous, Tout d’abord : :forum: que j’ai découvert (avec beaucoup de plaisir) il y a peu, depuis que je me suis dit: " Courir comme un fou pour se jeter du haut d’une falaise… :grat: et pourquoi pas ? :mrgreen:

En quelque mots, Je suis originaire d’annemasse, en 69 (très bon cru le 69) :mdr:. J’habite et travail dans le 95 depuis une vingtaine d’année.
Pour moi c’est un rêve de gosse(le parapente et voler en général) qui va se réaliser, peut-être; j 'ai un stage d’initiation en juin ! :vrac:
Débutant total donc.

Bienvenue sur ce forum !

Et on ne se jette JAMAIS du haut d’une falaise !
Cela s’appelle du Base-Jump, c’est du parachutisme et cela n’a vraiment pas grand’chose à voir avec le parapente…

A+ Marc Lassalle

Meme que certains appellent ca du paralpinisme … au plus grand desespoir des parapentistes alpiniste ROTFL ROTFL

Arf , laissez lui le temps de se faire au vocabulaire des volants , car pas toujours compréhensible au tout début . Mais Marc Lassalle a toute à fait raison , on décolle et on vole :vol:

freezb , bienvenue à toi !

Je t’envoie ce lien que je trouve sympas : http://vollibre.chez.com/general/question.htm#lexique

@ bientot

pour ta bienvenue parmi nous :trinq: et karma+

ET pour compléter le post de Carole: On atterrit, et tout se passe bien :bravo:

Bienvenue!

salut et bons vols