J'me présente,

Bonjour à tous,

En cherchant des infos, chuis tombé sur votre forum, et comme y avait de la lumière je suis entrée.

Je suis originaire de la Drôme (Nyons plus exactement).
En ce moment je bosse la semaine à Mulhouse, et le weekend je rentre à Amiens pour voir ma petite famille.

Avec ma compagne on vole depuis quelque année (en stage), et seulement cette année on a investie dans une voile pour 2 (sympa d’avoir un poids pas trop éloigné :pouce: ) pour voler de nos propre ailes…
Enfin pas si seule que ça, car an Picardie, pas trop de relief, aussi on est club (http://picardievollibre.free.fr) ou le treuil fonctionne bien.

Prochainement (la semaine prochaine en fait) on part en camping dans les Pyrénées, on emmène notre geo2 et à l’occasion on volera :ppte:

Voilou, a plus dans les air j’espère.

:coucou: Foehny (c’est un ti pseudo bien cool ça :pouce: )

Bienvenu sur LCDV

:coucou:
Salut et bienvendu !

:coucou: & Bienvenue ici.
:forum:

Bienvenu à toi.

Si le treuil te lasse, je te conseil d’aller faire un tour du coté des cotes normandes, y’a des super soarings à faire (octeville, les vaches noires, et bien d’autres)
Et faites attention à vous dans les Pyrénées, c’est pas la même aérologie qu’en plaine.

benvinguts :eclaircie:

Certain du club vont sur la cote normande effectivement.

Je ne connais pas les pyrénees, mais un peu l’aerologie de montagne (Cantal et Ubaye). mais merci du conseil, c’ets vrai que lorsque l’on connait pas, il faut 2 fois plus prudents. On pense tout de meme aller voir l’ecole du coin pour avoir des infos avant de voler.

Je me présente ,julien , je suis d Amiens si ça vous branche de faire un peu de gonflage , j ai quelques coins sympa !

pour ta bienvenue parmi nous :trinq: et karma+