J'm'y colle (Manu)

Comme qui dirait mans, encore un manu…
Alors euhh… Pascal vous dira qu’il faut pas voler avec moi paske sinon les hélicos tournent toujours dans le coin… Mais l’écouter pas, il essai de vous :dodo:

Sinon je vole souvent en plaine jurassienne… Je dirais même Poupetzienne (du Mont Poupet). Mais j’aime bien aussi les grosses montagnes. Je vole depuis mai 2000 et mes premières années ont été intensives. Ensuite différents facteurs m’ont fait baissé de régime. Mais depuis cette année, je reprends beaucoup de plaisir à voler… sauf sur certains sites très fréquentés (st hil, planfouille, montmin pour ne pas les citer…).
Que dire d’autres… Je vole en Omega6 pour le moment et je dois avouer avoir été souvent attirer par les ailes à chaussettes.
Ma pratique essentielle est le cross. C’est en tout cas celle qui me motive le plus. Je suis pas du genre à me faire ch… des heures en soaring le long d’une crête, sauf exception (genre tout seul sur un p’tit site magique par un couché de soleil). :vol:
J’ai pratiqué quelques années la compet en B et j’arrivais souvent dans la première partie du tableau… En partant de la fin :mdr: Sauf une fois ou deux (coup de bol sans doute ou alors cohalition pour me laisser gagner).
J’ai une copine qui vole aussi (ça c’est super cool !! :bisous: ), sauf qu’elle vole parfois (et de plus en plus souvent) beaucoup mieux que moi :tomate:

Voilà, bon ben pour un p’tit vol et une p’tite :trinq: , je suis partant.

yesssssss :coucou: manu_71 :wink:

Salut Manu!
passez un coup à la maison un de ces week-end :trinq:

Avec grand plaisir !

Grenoble c’est temporaire pour toi ou c’est définitif ? Paske dans tout les cas, en septembre Claire y retourne pour 1 an. Ca fait quelques week-ends à Grenoble en perspective pour moi ! Et je suis sûr qu’en semaine après les cours Claire ne serait pas contre des ch’tits vols…

Définitif! enfin jusqu’à mon prochain coup de folie :mrgreen:

Arf ! :mdr:
Ok. Bah dans ce cas, je pense qu’après septembre on aura surement quelques occasions de :vol: et de :trinq:
Et p’t’être même avant septembre aussi, mais en ce moment planning chargé les week-ends et voiture qui merde plein tube :frowning:
A suivre donc…

Alors maintenant qu’on à cerné un peu mieux la bête on peut dire qu’elle est calée en météo, plutôt sympa mais qu’elle à tendance à faire des monologues du style je laisse un poste dans un fil puis un autre tout de suite juste derrière pour (et ça arrive pas tout le temps mais on l’a vu faire) donner soit une explication à son propre message, soit un commentaire genre critique :mdr:

Autres choses :

• C’est un g33k et là c’est grave faut s’en méfier mais comme il à régulièrement des problèmes d’ordinateur …

• Il ne parle pas le Blue :frowning: mais vais lui faire apprendre :dent:

Ho ça me fait bizarre de relire ma présentation après quelques mois… Séquence émotion… :wink:

:oops: C’est un peu vrai en plus…
:mdr: :mdr:

:grrr: tu m’as déjà lu dire des conneries sur les présentations :clown:

euuuhhh… :roll: ROTFL
(si c’était que sur les présentations…)
:sors:

Oula le gros déterrage de post !!! :affraid:

J’ai hésité à faire un nouveau fil de discussion ou à reprendre celui-ci…

Tout ça pour dire que, et ce n’est un secret pour plus grand monde maintenant, je devrais arriver à Grenoble en janvier 2008 ! :dent: :dent: :dent: :dent:
Très légère appréhension mais trop top content de renaître dans cette nouvelle aventure et motivé à fond !! :speedy:

Si vous entendez parler de location genre F2, n’hésitez pas à m’en parler !
Je cherche de préférence sur le secteur St Martin d’Hères - Eybens, si possible de l’autre côté de la rocade sud (pas côté Grenoble), si possible pas dans un immeuble de plus de 5 étages, si possible avec vue et soleil qui rentre dans l’appartement (pas de rez de chaussée), si possible gratuit :clown:
Bon, ça c’est les critères idéales mais j’étudie toutes propositions, même en-dehors de ce secteur (comme par exemple Poisat, Echirolles ou Pont de Claix en priorité…). Je suis moins fan de Grenoble Ouest ou Grenoble Nord ou encore Grenoble centre mais après j’aurais peut-être pas le choix… Autre avantage personnel de ce secteur, c’est celui que je connais le mieux (repères pour circuler, magasins). Par contre je ne veux pas non plus trop m’éloigner de Grenoble pour entre-autre profiter des dégroupages ADSL qui ont fait déjà leur preuve.

Bref, vous savez tout. Si par le plus grand des hasards vous tombez sur une conversation ou une annonce, faites passer ! :wink:

Déménagement en perspective début janvier. Si certains ont abusé des fêtes, vous serez les bienvenues pour me donner un coup de main ! :wink:
Mon premier apéro organisé suivra rapidement ! :dent:
(et vous serez pas obligé d’amener vos pantoufles contrairement au premier Blue-péro :clown: )

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

:jump: :jump: :jump:
Pas de souci Manu si j’entend parler de qq chose je te fais signe.
Si je me suis pas fais opérer à Noel tu devrais pouvoir compter sur moi pour ton déménagement.
Courage pour les cartons mais tu verras c’est bien ici. J’étais dans ta situation y a moins d’un an et franchement… je regrette pas du tout !
Vive la Vie
:bisous:

Super! Content pour toi!!!

Dommage que tu cherches pas un F4 ! (idéal pour accéder à tous les sites du coin, et avec l’adsl over-full-total dégroupé en plus) :wink:

un F4 ! :affraid:
J’vais commencer ma vie de grenoblois comme chômeur professionnel (enfin officiellement car officieusement je serais juste en train de préparer mon avenir :wink: ) donc le F4, j’ai peur que ce soit légèrement hors budget pour moi :clown:
Mais c’est quand même sympa d’avoir proposé ! :wink:

quoi qui gn’avait mon apéro-pantouffle :boude: ça pleuvait des suspentes ce jour là Monsieur :grrr2:

sinon y’a un F3 au dessus de chez moi qui est en rénovation et sera certainement libre d’ici janvier… et a en voir mon temps de connexion tu peux te douter que ça coupe pas souvent l’ADSL :mrgreen:

Bah ça fait pas partie de mon secteur préféré mais…
T’as une idée du loyer demandé ?

Au-dessus de chez toi ? :roll: Mouai… Maintenant que t’es plus célibataire j’sais pas trop… Encore que mieux vaut être au-dessus qu’au-dessous dans ce cas là !
:stuck_out_tongue:

:mdr:

J’remonte ce vieux fil pour vous dire que…

le week-end prochain…

je serais officiellement sur Gre !!!
:dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: