Comme qui dirait mans, encore un manu…
Alors euhh… Pascal vous dira qu’il faut pas voler avec moi paske sinon les hélicos tournent toujours dans le coin… Mais l’écouter pas, il essai de vous :dodo:
Sinon je vole souvent en plaine jurassienne… Je dirais même Poupetzienne (du Mont Poupet). Mais j’aime bien aussi les grosses montagnes. Je vole depuis mai 2000 et mes premières années ont été intensives. Ensuite différents facteurs m’ont fait baissé de régime. Mais depuis cette année, je reprends beaucoup de plaisir à voler… sauf sur certains sites très fréquentés (st hil, planfouille, montmin pour ne pas les citer…).
Que dire d’autres… Je vole en Omega6 pour le moment et je dois avouer avoir été souvent attirer par les ailes à chaussettes.
Ma pratique essentielle est le cross. C’est en tout cas celle qui me motive le plus. Je suis pas du genre à me faire ch… des heures en soaring le long d’une crête, sauf exception (genre tout seul sur un p’tit site magique par un couché de soleil). :vol:
J’ai pratiqué quelques années la compet en B et j’arrivais souvent dans la première partie du tableau… En partant de la fin :mdr: Sauf une fois ou deux (coup de bol sans doute ou alors cohalition pour me laisser gagner).
J’ai une copine qui vole aussi (ça c’est super cool !! :bisous: ), sauf qu’elle vole parfois (et de plus en plus souvent) beaucoup mieux que moi :tomate:
Voilà, bon ben pour un p’tit vol et une p’tite :trinq: , je suis partant.