Jokoloko

Salut à tous!

Moi c’est Jojo, p’tit Suisse provenant du Lac Léman (et non de Genève comme parfois certains ont tendance à croire :boude: ). J’ai 29 ans tout bientôt, je suis chimiste de formation, mais là je sabbatise un peu. Je viens de me mettre au paraplouf après avoir fait trois vols en tandem. Bon, le truc c’est que je vis actuellement en Colombie, alors niveau formalités/théorie/examens, c’est un peu à la ramasse, mais je me suis farci le gonflage et la pente-école comme tout le monde (enfin j’imagine). Là j’en suis à mon 6ème vol tout seul comme un grand :ppte: et je savoure :smiley: Comme je rentre en Suisse au début du mois de décembre, je me réjouis de venir voler dans les Alpes. Pour le moment on me prête une Reagge 30 (Airwave), oui, elle est de 94 et tient plus du fer à repasser que du planeur, mais elle est saine et moi j’aime bien sa couleur… :mrgreen:

Merci à tous ceux qui contribuent à ce forum, c’est super enrichissant pour une enclume comme moi, et je me réjouis de vous croiser une fois que je serai revenu des Andes.

++

:coucou:
Bienvenue !

ben ca va je vois que je suis pas la seule a choisir une voile par rapport a sa couleur ROTFL :banane: :dent:
non je suis pas une vraie fille
bienvenu a toi par ici et bons vols karma+

Salut Joloko :bravo: un Suisse de plus…et en plus un vrai lémanique :stuck_out_tongue:
Alors bienvenue sur le forum…

Heu je savais pas ça existait une fausse fille…heu… tu ressemble à quoi…heu comme ça :mrflood:

:coucou: Jokoloko
Bienvenu aussi.
Je viens juste de voir ton post sur la Colombie.Je pense que tu vas t"éclater en vol la bas.Tu peux même décoller dans la poudreuse.
Bon faut que j’arrète,ça devient suspect :un chimiste ,la Colombie,la poudre, :affraid: pinaize je vais voir débarquer les stups chez moi dans 5 minutes .

Salut bienvenu :coucou:
A bientôt au Salève. :ppte:

ben viens voler au saleve et tu verra , mon tel en mp
:+1:

Ben avec plaisir :ppte: , pis comme je connais pas du tout le site, tu sera ma guide… je te donne aussi le mien

Welcome ,la Colombie ça fait rever!!!

Merci pour l’accueil super sympathique :trinq:

Je me réjouis de faire votre connaissance en voile et en suspente :mrgreen:

P.S.: La Colombie, ça envoie du gros, en effet. Et même sans poudre… :sors:

Les colombiens sont des amateurs de cognac,surtout aux fruits,est-ce tendance labas?
Je sais que le cognac revi aux Etats-Unis depuis un moment…