jolie cascade

http://www.youtube.com/watch?v=1zXwOoeGzys&feature=player_embedded

karma+ , c’est chaud

Mais comment elle a réussi cette cascade avec le bruit des 2 camions et surtout de l’hélicoptère?

karma+

J’aime pô. Trop de mise en scène. Soit c’est une prise de risque que je trouve complètement idiote pour un motif commercial, soit même c’est tout simplement un fake. Dans tous les cas, j’aime pô.

Désolé de ne pas applaudir à l’unission.

Bien d’accord avec toi, c’est scénarisé à fond c’est même gros comme un camion.
La nana à la fin qui saute in extremis sur le toit du camion, avec le minutage parfait pour éventuellement “donner le petit frisson”, tiens c’est tellement beau qu’on dirait du luc besson !

Moi non plus j’ai pas aimé.
Meme qu’a 1’57’’ , elle commence par se louper dés qu’elle met le pied sur le cable. Elle tombe a califourchon.
J’ai arrété là, j’ai meme pas visionné plus loin.

Et avec le compteur à 80miles, ça fait du quasi 130/heure, t’arrive à tenir comme ça toi avec un vent à 130 qui te chatouille les noreilles :grat:

Moi j’aime bien.

Ca sert à rien: donc c’est cool.

:mdr: Je surkiffe ce raisonnement :pouce:

le viaduc est trop bas pour enchaîner sur un base… dommage !!!

A la fin du film il est bien précisé qu’il s’agit d’une pub pour les poids-lourds Volvo, alors mise en scène ou pas ???

Marc Lassalle

karma+

J’aurai plutôt mis : Jolie gonzesse

Ils étaient peut être à 50 km/h tout le temps, suffit ensuite d’insérer un plan avec le compteur bloqué à 80 miles/h pour donner l’illusion, mais c’est surement ce que tu voulais sous-entendre.
Sur certains plans la capuche ne bouge pas du tout et sur d’autres beaucoup plus. Bref, grosse “arnaque”.

Il y a des plans ou l’on voit un caméraman allongé sur le toit du camion noir mais sur la plan à 2:07 il n’y est plus et ensuite il y est de nouveau, comme à 2:15 par exemple.
Complètement montée cette histoire.

A la fin de la vid, il y a écrit “Cette cascade a été mise en scène pour démontrer la précision et le contrôle du nouveau Volvo machin”.

J’ai pas compris ce que ça démontre : que les camions Volvo sont capables de rouler sur un route toute droite à la même vitesse côte à côte ? Wah, trop cool !
Heureusement que Laurent m’a prévenu que ça sert à rien ! :trinq:

De rien

Ouais et bien ca prouve pas grand chose pour ces camions a part qu’ils roulent avec le régulateur.
Et pour la femme si au moins elle étais en train de faire du gonflage avec une voile bi en même temps
que son acrobatie et bien la ca serait du costaud.
Mais bon ca moi aussi je le fait.
:sors: c’est dur d’etre au boulot au mois d’aout…

En plus elle a une secu.
Je comprends pas trop les videos ou les slackliner font style “OUAHHH c est super extreme” alors que le risque est de se retrouver pendu par un pied …

Dean Potter et son parachute de BASE en escalade solo … ca c est engage.