à la deuxième minute de cette vidéo, ils ont eu très chaud 
jour de chance
brrrr, la décharge d’adrénaline!!! :shock:
Ce qui est drôle (vu que tout fini bien) c’est de voir comme ils sont super loins l’un de l’autre après cette “accolade” 
C’est marrant des le début de la vidéo, on le sent venir le sketch… :affraid:
A priori c’est de frères. M’enfin moi j’aurais pas mis mon nom à la fin de la vidéo :grat:
jeff
:affraid: piouf bien géré en tout cas :shock:
Ça semble logique du fait que le pilote qui se prend l’autre sur la voile se prend un gros vrac après l’incident, alors que l’autre rempart tout droit.
Ils semblent le chercher dés le départ… comportement irrésponsable…
Quoi, qui n’a jamais été marcher sur la voile de son copain …
Je le fais dès que j’ai un peu de terre sous mes semelles :mrgreen:.
Pas vous ?! :sors:
Tout à fait. Le mieux c’est de marcher dessus lorsqu’elle est posée sur des graviers ou des cailloux pointus, l’effet est tout de suite plus sympathique ROTFL
Moi ce que je préfère, c’est juste après un déco en haute montagne sur les glaciers.
Quant j’ai encore les crampons attachés ; ben ça me donne l’impression de marché sur du coton. :mdr:
moi :mrgreen:
:grat:
Ben oui il cherche à se marcher sur l’aile comme le font pas mal de pilote. Les première fois ça ne passe pas, les suivantes mieux ! Comme quand on fait des wings, ou autre chose. après l’avoir réfléchi rêvé, imaginé, il faut peut-être passer à l’action. Je ne vois pas le coté irresponsable !
Et puis au moins ça permet de voir que ça ne marche pas tout le temps de marcher sur l’aile de quelqu’un et que ça peut craindre légèrement.
Craindre légèrement???!!!
Cette pratique n’as rien a voir avec des wings elle est BEAUCOUP plus dangereuse car le risque “d’empaquetage” irréversible est réel et dans ce cas le danger est TRES important…
Ben oui mais les 2 sont au courant de ce qu’il font, ils en connaitre les risque, et ils ont l’air de gérer le truc (en tout cas vu la gestion du vrac qui suit, il n’ont pas l’air manchot)
Où est l’irresponsabilité la dedans ?
Ce n’est pas comme si un gars venait essayer de marcher sur ton aile alors que tu n’es pas au courant et que tu refuses !
[quote=“playmobil,post:15,topic:27785”]
Ca ça s’appel un viol . :sors:
[quote=“playmobil,post:15,topic:27785”]
A un moment, il me semble que l’un des deux pilote regarde sa marge de sécu par rapport au sol, non ?!
J’ai pas du tout l’impression qu’ils savent ce qu’il font… je ne sent aucune assurance dans la tentative d’ou mon mot d’irresponsabilité… mais bon j’avoue que c’est une “impression” trés discutable
En tout cas, moi pour avoir 2 traces de pieds sur ma voile depuis une compet en juin, j’avoue que j’ai pas aimé! :affraid:
Apres l’ont-ils fait volontairement ou non, difficile d’en juger sur la vidéo, ils devaient tout de meme etre contents de poser indemnes… :banane:
A mon avis ils savent ce qu’ils font, ils ont des voiles d’acro (la wingofchange c’est l’Acrominator), donc logiquement ils maitrisent leurs engins!
Comme dit Playmobil, les 2 sont au courant, s’ils s’entrainent à faire des manœuvres de synchro, effleurer la voile de l’autre c’est être en totale confiance. Après ca peut cafouiller comme on vient de le voir la; mais je pense qu’avant de nous faire rêver les Renegade ont du passer par de beaux sketchs aussi :vrac:
Je ne pense pas qu’il y ait d’inconscience dans cette vidéo.
F’ail’o
[quote]ils ont des voiles d’acro (la wingofchange c’est l’Acrominator),
[/quote]
Mais la Gin c’est une Gangster ou une Akro?