Petite vidéo d hier de Kevin , Jouy sur la neige http://vimeo.com/17267787
Jouy sous les cote(55) sur la neige
superbe!
bien vu la musique 8)
Joli !
c’est clair que la musique est bien choisie!
sinon, jouy en version été, ca donne ca et c’est aussi très chouette:
http://vimeo.com/11177362
C’est le NOOOORD!!
Putaing, ça tiend dans quoi là les gars?
Y bougent même pas les arbres!
C’est pas l’activité thermique pour sur!
En regardant ça me fait comme si j’avais laissé la porte du frigo ouverte…brrrr!!!
Je rigole, c’est méga-chouette! :dent:
Des fois faut que je quitte mon tas de sable pour venir voir le fiston dans le 54.
Faudra que je pousse jusqu’à Jouy, j’emporterais la doudoune et le vin chaud.
Faire bouillir mon Médoc pour survivre au froid. Jusqu’où ça menne le parapente… :bu:
n hesite a venir nous rendre une ptite visite 
annonces toi sur la messagerie de nancy vol libre , tu trouveras tjs qq’un pour venir voler :jump:
tu voles ou d’habitude?
Superbe! 
Et jolie caresse aux arbres… 
Putain,
jusqu’à présent y’en a qui disaient que c’était à l’Est alors que c’est au Nord-Ouest, et maintenant voila ça.
Vraiment un forum de fous.
Bin, déjà, le Médoc c’est le nord !
Magnifique, quand vous avez des plaf comme ça vous devez vous eclater en cross, superbes images 
si si ça peut être l’activité “thermique”.
tu prends un nuage givrant, il créé une source froide en haut tandis que les terres sont moins froides (intertie thermique).
tu as donc l’air qui est “chaud” en bas (tout est relatif hein
) alors que l’air un poil plus haut est froid :arrow: c’est instable, c’est du thermique :dent:
:dodo: je sors de ma longue hibernation pour voir l’homosapinusfrigolus tater la masse d’air hivernale! bravo aux parapentistes courageux et au caméraman qui ose chatouiller la cime des arbres pourtant peu accueillants en cette saison… ici dans le poitou les parapentes n’ont pas sorti du mois :bang: … 
salut denis
il y avait à peine 1400 m ce jour là, mais c’est vrai que ca fait déjà bien haut 
en même temps, c’est dur de trouver plus de plafond dans les plaines lorraines.
j’ai entendu parler de 2500 m dans les plaines de clécy en Normandie, j’espère avoir un jour l’occase de me retrouver aussi loin du sol 
Et dire que j’envisageais mal quitter Grenoble pour Paris … Vous savez avoir de bons arguments les gars du Nord!! 
:grat:
C’est pas à Paris.
:grat:
C’est pas dans le Nord non plus.
:vrac:
Comprends plus rien à ce fil, moi. :mdr:
Un conseil quand même : continue de mal envisager ce genre de chose …
tu vois la Belgique ???
c’est pas là…
tu vois l’Allemagne ???
C’est pas là non plus…
Par contre, c’est juste entre les deux, coté français. (Bien que dans ce coins là, c’est plus allemand que français … :sors: )
De toute façon vous êtes TOUS à l’ouest! 
Que vous soyez dans les “Py”, à “Gre”, en Normandie, médoc, etc. vous êtes complètement à l’ouest.
Michou c’est plus simple comme ça non? 
tu vois la Belgique ???
c’est pas là…
tu vois l’Allemagne ???
C’est pas là non plus…
Par contre, c’est juste entre les deux, coté français. (Bien que dans ce coins là, c’est plus allemand que français … :sors: )
Rien de plus vrai: un Lorrain, c’est seulement un Belge qui n’a jamais trouvé la Suisse… :twisted: