Happy birthday Marc !
Et n’oublie pas d’arroser ça !!

:forum:
Happy birthday Marc !
Et n’oublie pas d’arroser ça !!

:forum:
joyeux n’asid versaire :forum:
et
à l’occaz 
:bisous:
:dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent:
un sid’iversaire … trop bon :mdr: :bravo: :bravo: :bravo:
(:grat: j’ai ptet un peu abusé là ? )
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Bon anniv’ Marc
:bu:
:bu:
:pouce: :pouce: tout pareil que les autres! :bisous: 
NON NON il faut 26 ans c’est bon t’es pu catherinette Marc :mrgreen:
Merci merci 
Je vais me mettre minable au sid’ (ou cid’…cidre ? Bon ok c’est naze :clown:)
:coucou:
http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_c307dab897ab40d17fce351e69b9c2ee.png
:bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:
Joyeux anninniv Marc !!! 
:coucou: Marc,
Un énorme :bisous: pour ton anniv!!!
Bon annif et tout plein de bonne choses pour cette année…
Surtout apprendre a déméler :sors:
:bisous: et 
A pluche
:dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent:
Bon anniversaire Sid Marc (euuuuuhhh Sir Marc…)
:bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:

J’ai une exclu,
Marc vient de recevoir son cadeau d’anniv et il est HEU-REUX !!!
[Fichier joint supprimé par l’administrateur]
:bravo: Marc t’as quand même fini par ouvrir les yeux !!! tu t’es commandé un iphone à papa Noël :bravo:
:mrgreen:
Môa ze sait ce que c’est mais je ne dirai rien 
:mdr: Thibaud :mdr:
Trop bien mon nouvel iphone. Si ça se trouve, dans 6mois y’aura un crack pour avoir le GPS et prendre des mini videos avec un capteurs dépassé :pouce: j’suis trop :dent: :dent: :dent:
et
à tout le monde 
ou ? quand ? l’ 
je sais pas trop… Cette semaine ça risque d’être tendu pour moi
Éventuellement en fin de semaine, mais j’y ai pas trop penser 
be coua :grat: vista c’est dans 3 ans qu’il sera opérationnel :mrgreen:
oui bonne aniv marc ; mais aussi bonne anniv stalline ; keith richard ; brad pit ;spilberg et bien d’autre qui comme toi sont nés aujourd’hui