Joyeux anniversaire Man's

Salut Man’s

Ca fait un sacre bail qu on s est pas vu mais ca ne m empeche en aucune facon de te souhaiter un tres bon anniversaire. Que tous tes voeux (enfin presque faut en laisser pour la suite) se realisent cette annee.

:bravo: :bravo:

JOYEUX ANNIVERSAIRE

Bon anniversaire Man’s…

J’espère que tu vas mieux.

Bises à tes femmes.

A bientôt.

Franck.

:coucou:
Bon anni Man’s !
En espérant un de ces quatre revoler avec toi !
Gilles

Bon anniv Man s , et surtout reviens vite, faut tjs que tu me montre la route depuis Gresse !!!

:forum:

Joyeux z’anniv’ Man’s

ou bien la route vers l’espagne :mrgreen: (depuis grenoble bien sur :clown: )

Happy birthday comme on doit dire en Catalogne…

Au plaisir de te rencontrer un de ces jours : coupe Icare ?

Et ben Joyeux Manniversaire alors !

[Fichier joint supprimé par l’administrateur]

:jump: :jump: Joyeux anniversaire Man’s :jump: :jump:
Quand est-ce qu’on te revois par ici ?? hé oh faut pas pousser maintenant il faut :trinq: :trinq: :trinq: :mrgreen:
J’espère que tu te remet bien de tes misères, que la pitchounnette t’empèche pas trop de dormir la nuit. En gros que toute la famille se porte bien !!
A très bientôt j’espère :bisous: :bisous:

vivement la prochaine :trinq: à bajande !
A bientot j’espère
Seb

Joyeux anniv :dent:
Tu viens nous voir à la coupe ?

Merci à tous, ca fait toujours autant plaisir ! :bisous:
Coté santé, ca va bien : on m’a enlevé les broches aujourd’hui et j’ai même pu recommencer à voler depuis 2 semaines :dent:
Faut dire que c’était un peu dur psychologiquement, ici on a eu un printemps pourri comme ils avaient jamais vu depuis 15 ans, et je me suis peté la gueule au moment où il s’est remis à faire beau pour de bon, et où ça volait super bien ! :roll:
J’en profite pour vous rappeler que vous êtes les bienvenus à Barcelone, et qu’à moins de deux heures d’ici, il y a des sites de oufs !
Bon, je dois quand même dire que même si les pilotes espagnols sont adorables et accueillants, les Alpes et votre compagnie me manquent pas mal !
D’ailleurs, pour la Coupe Icare, j’avais essayé de m’arranger pour remonter à ce moment là, mais c’est tombé à l’eau ! :frowning: C’est la première que je manque depuis bien longtemps ! L’année prochaine, j’y serais ! (d’ailleurs peut-etre que d’ici là, on sera rentré sur Gre… à suivre).
Par contre, je serai à Allevard pendant une semaine début Octobre (ouais, c’est pas la meilleure saison pour voler dans les alpes, vaut mieux aller …en Espagne ! mais bon, c’est comme ca ), donc je compte sur vous pour qu’on se fasse un bon vieil apéro lcdv comme on sait faire ! :trinq:

Yop Man’s ! Avec plaisir pour l’apéro surtout que tu auras un truc à arroser ! Joyeux anniv’ donc !!
:trinq: :trinq: :trinq: :trinq:

bon anniversaire, et remet toi bien.
A pluche

joyeux anniv. man’s :trinq: :trinq:

BON ANNIVERSAIRE CHER confrère de clous

c’est rassurant de voir que tu es remonté sur les planches.
Pas de problème pour une :trinq: à la maison

Bon anniversaire Man’s!

Bon anniv’ Man’s
Pfff j’ai vachement de retard :oops:

C’est pas grave, ca fait quand même plaisir ! :wink:

Pareil pour le retard… :oops: :oops: Mais un bon anniversaire a toi confrere d’infortune… Quel age ça te fait-y?

merci !
Ca me fait 34 ans (tu peux voir l’age des membres du forum dans leur profil s’ils ont renseigné cette info)