Salut Man’s
Ca fait un sacre bail qu on s est pas vu mais ca ne m empeche en aucune facon de te souhaiter un tres bon anniversaire. Que tous tes voeux (enfin presque faut en laisser pour la suite) se realisent cette annee.

JOYEUX ANNIVERSAIRE
Salut Man’s
Ca fait un sacre bail qu on s est pas vu mais ca ne m empeche en aucune facon de te souhaiter un tres bon anniversaire. Que tous tes voeux (enfin presque faut en laisser pour la suite) se realisent cette annee.

JOYEUX ANNIVERSAIRE
Bon anniversaire Man’s…
J’espère que tu vas mieux.
Bises à tes femmes.
A bientôt.
Franck.
:coucou:
Bon anni Man’s !
En espérant un de ces quatre revoler avec toi !
Gilles
Bon anniv Man s , et surtout reviens vite, faut tjs que tu me montre la route depuis Gresse !!!
:forum:
Joyeux z’anniv’ Man’s
ou bien la route vers l’espagne :mrgreen: (depuis grenoble bien sur :clown: )
Happy birthday comme on doit dire en Catalogne…
Au plaisir de te rencontrer un de ces jours : coupe Icare ?
Et ben Joyeux Manniversaire alors !
[Fichier joint supprimé par l’administrateur]
:jump: :jump: Joyeux anniversaire Man’s :jump: :jump:
Quand est-ce qu’on te revois par ici ?? hé oh faut pas pousser maintenant il faut
:mrgreen:
J’espère que tu te remet bien de tes misères, que la pitchounnette t’empèche pas trop de dormir la nuit. En gros que toute la famille se porte bien !!
A très bientôt j’espère :bisous: :bisous:
vivement la prochaine
à bajande !
A bientot j’espère
Seb
Joyeux anniv :dent:
Tu viens nous voir à la coupe ?
Merci à tous, ca fait toujours autant plaisir ! :bisous:
Coté santé, ca va bien : on m’a enlevé les broches aujourd’hui et j’ai même pu recommencer à voler depuis 2 semaines :dent:
Faut dire que c’était un peu dur psychologiquement, ici on a eu un printemps pourri comme ils avaient jamais vu depuis 15 ans, et je me suis peté la gueule au moment où il s’est remis à faire beau pour de bon, et où ça volait super bien ! :roll:
J’en profite pour vous rappeler que vous êtes les bienvenus à Barcelone, et qu’à moins de deux heures d’ici, il y a des sites de oufs !
Bon, je dois quand même dire que même si les pilotes espagnols sont adorables et accueillants, les Alpes et votre compagnie me manquent pas mal !
D’ailleurs, pour la Coupe Icare, j’avais essayé de m’arranger pour remonter à ce moment là, mais c’est tombé à l’eau !
C’est la première que je manque depuis bien longtemps ! L’année prochaine, j’y serais ! (d’ailleurs peut-etre que d’ici là, on sera rentré sur Gre… à suivre).
Par contre, je serai à Allevard pendant une semaine début Octobre (ouais, c’est pas la meilleure saison pour voler dans les alpes, vaut mieux aller …en Espagne ! mais bon, c’est comme ca ), donc je compte sur vous pour qu’on se fasse un bon vieil apéro lcdv comme on sait faire ! 
Yop Man’s ! Avec plaisir pour l’apéro surtout que tu auras un truc à arroser ! Joyeux anniv’ donc !!

bon anniversaire, et remet toi bien.
A pluche
joyeux anniv. man’s

BON ANNIVERSAIRE CHER confrère de clous
c’est rassurant de voir que tu es remonté sur les planches.
Pas de problème pour une
à la maison
Bon anniversaire Man’s!
Bon anniv’ Man’s
Pfff j’ai vachement de retard :oops:
C’est pas grave, ca fait quand même plaisir ! 
Pareil pour le retard… :oops: :oops: Mais un bon anniversaire a toi confrere d’infortune… Quel age ça te fait-y?
merci !
Ca me fait 34 ans (tu peux voir l’age des membres du forum dans leur profil s’ils ont renseigné cette info)