Joyeux anniversaire Piwi

Bon anniversaire Piwi :trinq:

Merci a toi pour ce forum. Je me rappelle encore de mon arrivee, il devait y avoir 15 membres. Que de chemin parcouru depuis.
J’ai pu rencontrer plein de personnes formidable grace a toi.

Merci

bon anniversaire piwi !!!

allez,je me sent grand prince

je t’offre le droit de faire un plomb en ma présence et promis je ne flooderai pas pour le rappeler :canape:

allez je suis vraiment trop bon avec toi je ne te traiterai plus de chat noir de toute la saison

:bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:

Bon Anniversaire Piwi. :trinq: :vol: :bravo:

Et comme dit Akira, merci et bravo pour le site et tout le travail que tu y fais. :coucou:

Bon annif ! :trinq:

et :forum:

:coucou:
Excellent anniversaire Pierre-Yves ! :trinq:
Et un grand merci pour ce chouette forum que tu nous offres :forum: Mais fais gaffe au PTV aujourd’hui car ça va bientôt :soleil: :vol:

C’est ton anniversaireeeeee, c’est pas celui d’ta mèreeeeeee!!!

http://www.youtube.com/watch?v=QhKQKLiHxAw&feature=related

:trinq: et bonssssss volssssssss

#B# #O# #N# #A# #N# #I# #V# PIWI :bisous:

:trinq:

Happy wi versaire !! :dent: :ange: :soleil: :bravo: :trinq: :vol: :jump: :coucou: ROTFL :init: :bisous: :bisous:

bon anniversaire piwi :trinq: , depuis tout ce temps, as tu quitté la pente école et fait ton premier grand vol ? :mdr:

bon annif piwi! :forum:

bonne anniversaire maitre de la voile molle ! :trinq:

bon anniv’ piwi :bisous:

même si t’as zappé le miens :grrr: :forum:

43 ???!?? :affraid:

PEUCHèèèèèèèère !! ça fait combien de temps maintenant que tes cellules ne se régénèrent plus ?? :sors:

:bisous: :forum:

:mdr: merci à tous :trinq:

et surtout :forum: LCDV :dent:

karma+ et ça c’est kdo :lol:

:bisous: :bisous: :bisous: :postiversaire: :bisous: :bisous: :bisous:

http://www.youtube.com/watch?v=iH3oOVKt0WI&feature=related

:forum:

et paf!!!!!!!!!!!!!! un an de plus,vielle branche.................... :trinq:

:dent: j’veux bien être président du chant du vario pour avoir une (fausse mais belle) blonde qui me fasse une chanson rien que pour moi :mdr: