Joyeux Domanniversaire !!!

Avec 1h d'avance JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

Je me suis lachée, enfin mon crayon (clavier) s’est emballé, voila ce que ca donne :oops: :

Un jour de printemps où tu étais en bi, tu nous a quand même tous poudré. C’est la 1ère fois que je t’ai vu (avec Estelle et Gilles). Je me suis dit mais quel crâneur !!!
    Une soirée d’Octobre(apéro des 500), tu m’as prêté un genou et lancer un défi pour boire les pintes plus vite !! Ca s’est mal fini, enfin pour notre foie surtout !
    Un challenge de décembre où on s’est collé une feuille sur le pif tout ca pour te faire rire et où je me suis retrouvée habillée en marsupilami rose devant toute une troupe de gamins !
Des apéros à n’en plus finir, à discuter de choses et d’autres, enfin surtout du parapente et beaucoup de CONNERIES !!
Un vol et ski bien arrosé, où j’ai peut-être abusé mais qu’est ce que j’ai rigolé et où tu t’es fâché (l’instinct militaire sûrement) !!!
Des soirées WII où la soif de gagner remporte sur toutes autre chose !!!
Et puis des soirées cafardeuses que où tu as réussi à y remettre un peu de soleil et surtout du rire !!!
Mais aussi les matins difficiles où le soleil est revenu et que ca fait 17 jours que t’as pas volé, ben y a plus qu’à suivre !!!
Des fins de journées où l’envie nous prend de faire du bi alors que t’as bossé toute la journée et où tu accepte quand même de nous donner de (bons) conseils. L’âme du moniteur existe finalement (Ne vous méprenez pas c’est un être humain).
Ou encore, les soirées sur MSN où tu décide que tu t’ennuie et qu’une connerie te passe par la tête et te voila à l’hosto à l’article de la mort et moi complètement mortifiée parce que pas assez aux aguets sur l’énormité de la chose !
Et puis depuis peu ton cœur à fait boum, ca t’as rayonné le visage, redonné des yeux d’enfants, qui te permettent de faire encore plus de conneries (on a qu’à bien se tenir et surtout se méfier !!!). Tous mes vœux de bonheurs !!

Tout ca pour ton ANNIV !!! Alors JOYEUX ANNIV !!!!
Je te souhaite de commencer ton année de plus aussi bien que j’ai commencé la mienne. Profite de ta vie, réalise tes rêves et surtout pense à toi un peu !!!!

Dom pour moi, c’est une boule d’égo, un cœur gros comme une citrouille, une générosité à toute épreuve, un sal con pleins de conneries, des fois vaseuses, des conseils,…un barjo du vol, un paquet de nerf et de secrets, un tombeur, quelqu’un de fragile, quelqu’un d’intéressant, un moniteur de parapente et un militaire, quelqu’un d’attentionné, une personne sur qui je peux compter, un ami quoi !!!

Prend en soin lili !!

:bravo: Claire !

Ben vi, voila, bon c’est pas (encore j’ai envie de dire) aussi fort pour moi au niveau des sentiments…

Je rajouterai pour ceux qui ne le connaisse pas : risquez vous aux jeux, suivez le dan ses conneries toutes pleine d’affections et vous verrez la vie sous un autre angle.

Pour le coeur c’est évident, non non Dom tu n’es pas une sextoy !! :pouce:

Merci pour tout ce que tu fais : c’est vrai qu’on peut compter sur lui :pouce:

:bisous: et bon anniversaire !

Ouhaou Claire… c’est trop beau… :bravo:

Quand on trouve une telle perle, c’est un devoir d’en prendre soin… pour qu’elle brille toujours plus fort…

Merci Dom d’être ce que tu es…

:bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:

bon joyeux anniversaire d avance alors comme c’est la coutume… :trinq: :bisous,

Alors là :bravo: cleer, très beau message.

La première fois que j’ai connu Dom c’était au nouvel an, je crois, et je me suis vite retrouvé dans un état où je ne savais plus qui était qui :oops:

Ensuite le vol à ski, ou j’ai trempé son tee-shirt piou de vin blanc (désolé :oops: ) mais il s’est vengé au pic pic de la fondu :?.

Un mec super sympa, super intéressant, qui faut suivre en vol :stuck_out_tongue: (mais je n’y arrive pas encore :D), illimité en connerie :mdr:, toujours prêt à expliquer et répondre aux interrogations sur le para (et apparemment il en a eu des questions en théorie par monsieur questions. En tout cas, j’ai fais 1 seul cours et j’ai appris énormément de chose et expliqué très simplement :bravo:).

Et depuis peu, toujours le sourire en banane, ça fait super plaisir :wink:

Continue comme ça :pouce:

Bon anniv’, bon vol, bon tout et prend soin de lili :mrgreen:

:bisous:

Bon ben moi je n’y arrive pas ce soir… je suis submergée par l’émotion quand que je pense à ce que Dom représente pour moi et tout ce qu’il a pu déjà m’apporté. Pi en plus je suis pas douée pour l’écriture :oops: .
Quoi qu’il en soit je partage tout à fait vos témoignages.
Dom tu sais ce que tu représente pour moi.
Te voir ces derniers temps est un vrai bonheur. Ca fait chaud au coeur. Merci Lilli :bisous:
Tu vas me manquer en septembre c’est sur mais tu reviendras par ici souvent pi tu vas les envoyer ch… (oups je m’égare…) pi de toute façon si tu reviens pas nous voir c’est moi qui viendrais te casser les pieds :mrgreen:

Dom c’est la générosité, la gentillesse et la bonté à l’état pur. Ah oui aussi, j’allais oublié la connerie à l’état pur aussi :mrgreen: mais c’est comme ça qu’on t’aime. NE CHANGE PAS

Je te souhaite tout le bonheur que tu mérite et dieu sait que tu en mérite beaucoup.

:bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:

Waou ! Quelle déclaration !
Enfin quelleS déclarationS !!
Mais si t’as rien contre celle d’un homme, je m’associe tout à fait à cet élan de tendresse envers toi et te souhaite un super anniversaire. Je suis très déçu car je ne pourrais pas te le souhaiter en live. Plein de bonnes choses et plein de bonheur. Ca ne sera qu’un juste retour des choses pour toi et tu mérites plus encore que ces mots.
Tiens, même une :bisous: pour ton anniv’ tellement tout ça m’a ému ! :wink:
Joyeux anniv’ !

Heu… bon, moi je vais rester sobre après cette déferlante, mais le coeur y est !
Bon anniv, et à bientôt dans les airs ! :trinq: :ppte:

oula, pas le temps de tout lire :canape:
bon alors juste :postiversaire: et a bientot

ps: tu parle suedois ? :mdr: :mdr:

Puisque tu es polyglote :

gelukkige verjaarsdag / geseënde verjaarsdag
gëzuar ditëlindjen
Alles Gute zum Geburtstag
happy birthday
i ni san kura
joyeux anniversaire
честит рожден ден
deiz ha bloaz laouen dit
jwayé / bon annivèrsè
buon compleanno
ra whanau koa
Vöu Glöck zom Gebortstag
a freilekhn gebortstog

J’en passe et des meilleurs.

:bravo:

Belle performance !!! :pouce:

Yopla !
Bon ben je me joins à tout ça pour te shouhaiter un bon anniv’ Mais pas trop quand même, je voudrais pas avoir de problèmes :roll:

Bon anniversaire et merci pour tout :pouce: (au fait, tu fais un truc pour ton anniv ? :mrgreen:)

Joyeux zannif’ :bravo: :bravo:

Et puis parce que tu le vaux bien (y s’passe un truc ce soir ???) :
http://www.youtube.com/v/4sGq9Iw0bUg&hl=en
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Joyeux anniversaire Dom. :bravo:

A la prochaine au dessus d un lac. Apres le SIV ou tu faisais l assistant, ce sera le SIV avec Dom moniteur en chef.

Ha bon tu croix ???
:mdr: :mdr: :mdr:

:mdr:

Je me joins à tous pour te souhaiter aussi un TRES TRES TRES BON ANNIVERSAIRE :trinq: :trinq: :trinq:
:bisous: :bisous: :bisous:

Bon alors ça y est la soirée a commencé et bien commencé.
Je suis très heureux de la nouvelle déco de mon appart !!! un grand merci à tous les Tire-Clou
j’invite tout le monde à venir boire des binouzes à la maison demain soir. Un gratin dauphinois vous y attendra
VENEZ NOMBREUX !!!

chiche :trinq: