tout est dans le titre : :postiversaire: :postiversaire: :postiversaire: not’ GCB bcbg 

tout est dans le titre : :postiversaire: :postiversaire: :postiversaire: not’ GCB bcbg 

Et bah oui ! C’est vrai ! Il nous l’a avoué hier !
Bien en forme ce tout jeune garçon !!
Joyeux anniv’ et plein de beaux vols sous ton nouveau joujou (un cadeau de ta femme pour ton anniv’ ?? :mrgreen: :mrgreen: )
Cumpleaño feliz compañero ! 
Et que la bière le whisky coule à flot :bu:
Herzliches Glueckwunsch zum Geburtstag !! :jump: :jump: :jump:
Bon anniv Gégé !!!
Ben si j’aurais su !!! 
A moi ! A moi !
“Joyeux anniversaireuuuhhhhh, nos voeux les plus sincèreeeeeuhhhh …” 
Bon, joyeux, excellent, magnifique, splendide anniversaire Gégé !!!
Et à très bientôt en vol !
François
Jamais la tronche, toujours le sourire, un mot gentil pour chacun d entre nous quand tu nous croises, une humilite a toute epreuve, de la joie de vivre … Quand je pense a Gégé c est tout cela qui me viens a l esprit et puis surtout un COEUR ENORME.
Un ancien du parapente comme j aime a cotoyer sur nos sites…
Alors l occasion m est donnée de te souhaiter un tres bon anniversaire du fond du coeur, je te souhaite tout ce que tu peux désirer pour ce nouveau printemps qui commence et plein de beaux vols…
Gégé notre Papa a tous
a pluche
Yep bon anniversaire papounet 
Allez profite bien de ta rush 
Merci
merci
merci
merci et encore merci à tous.
La chose qui est sûre c’est que c’est bien grâce à vous et à l’activité que je partage avec vous que je trouve maintenant le plus de plaisir.
Voler c’est très très bien, très très beau mais c’est vraiment chouette grâce à vous, la meilleure recette anti-vieillissement.
à tous.
Fiesta annoncée, mais j’ai pas encore la date.
:dent: :dent: :dent: :dent: Joyeux anniversaire Gégé :dent: :dent: :dent: :dent:
Que le bonheur s’accompagne chaque jour.
Surtout Gégé… n’écoute pas ceux qui te qualifie d’ancien… ils n’ont rien compris… ils ne peuvent pas comprendre (enfin ça viendra bien vite) 

Comment ça vieux ? Il continue à bien me poudrer dans les randos mon copain Gérard 
ben, l’age c’est que sur le papier 
aller :postiversaire:et a bientot pour rando 
Gégé
Je ne suis pas sûre d’être autorisée dans le “clan des Rush”, mais je te souhaite un Super Anniversaire avec plein de beaux vols et des beaux cross (à commencer par un Saint Eynard pour fêter ton anniv et ton nouveau joujou !)
On t’adore tu le sais (bon sauf quand tu fumes ta clope à côté de nos voiles
ROTFL ) mais c’est l’occasion de le dire
) et puis on sait bien que l’âge c’est que dans la tête (et on emm… les ptits jeunes du plateau qui se foutent de notre gueule quand on leur dit à quel age on a commencé à voler…).
Alors à très bientôt pour faire la fête ou juste pour aller voler !
:rando:
Joyeux anniversaire mon gégé!!! :bu: :bu: :bu: :bu: :bu: :bu: :bu: :bu: :bu: :bu: :bu: :bu: :bu: :bu: :bu: :bu: :bu: :bu: :bu: :bu: :bu: :bu: :bu: :bu: :bu: :bu: :bu: :bu: :bu: :bu: :bu: :bu: :bu: :bu: :bu: :bu: :bu: :bu: :bu: :bu: :bu: :bu:
plein de bisous pour tes 18 ans et garde ton humour légendaire et ton sourire c’est que du bonheur!!!
en espérant se voir bientôt 
Re
et
à tous