joyeux Lolaulaulo... anniversaire

Et wé gros bonne anniversaire je l écris ce soir car demain je serais satellisé a Aspres, :mdr: aller pas la peine de mordre ton suit case,tu vas reprendre l air bientot !
C’est quand même grâce a ce forum que l’on a pu se rencontré dans notre grand parc londonien ! pour gonfler cette bonne vieille epsilon !

so happy B-day vieux !

ça y est ? Lolaulaulo se fait vieux ? bienvenue au 3ème age !! :bisous:

j’ai comme un doute pour le satellite…essaie au moins d’arriver jusqu’au chevalet pour poser.
je vais regarder ça de la fenêtre. sinon, tu sais qu’il y a un champs juste en dessous avec une flamme pour poser en cas de tas non prévu !

:mrgreen:

Happy Bidet ! :trinq:

:trinq: bon anniversaire !

oh l autre la mauvaise langue ! ct super bon Aspres enfin fallait en vouloir ca soufflait un poile un bon 30km/h qui ont rendu les deltistes heureux mais les parapentists anxieux… ! mais on a un gros coeur donc on y aller et c’etait vraiment du velour apres. jai passé le vols les mains dans les poches ! enfin bien sympa !

Yeeees, merci à tous !!! :trinq:

Pressé de retourner voler! En attendant je compense avec les nuits londonienne, ca enchaine méchamment en ce moment, syndrôme de l’expat’ qui veut bien profiter avant de rentrer au bercail !!!

Clem’ j’ai vu tes tofs de Aspres, ca avait l’air bien choupinet tout ca! J’espere qu’on aura l’occasion de se faire pleins de beaux vols cette année, et que je passerai enfin le brevet de pilote!

:forum: :trinq: :ppte: :ppte: :ppte: :soleil: