Joyeux NicoSamsaire !!!

héhé encore un Lion !!! c’est les meilleurs :dent: :dent: :dent: :dent:
Bon anniversaire Nico
Je te souhaite plein de bonheur, de réussite et surtout de beaux vols :vol: :ppte: :rando:
:trinq: :trinq: :trinq: :trinq:
:bisous: :bisous: :bisous:

:affraid: encore une bringue à faire !
Ben dis donc, c’est incroyable le nombre d’anniversaire en août !
Remarque… scientifiquement parlant, ça peut s’expliquer. Si on remonte aux mois de conceptions, on peut vite se rendre compte qu’on arrive à une période de l’année ou on passe beaucoup de temps sous la couette ! :mrgreen: :mrgreen:

Joyeux anniv’ nico !!
:trinq:

:coucou: joyeux anniv. :jump:

(bon en ce qui concerne les lions : je serai bien moins affirmative que la miss quand même :stuck_out_tongue: )

c’est parce que tu n’y connais rien :stuck_out_tongue: :mdr:

:+1: :+1: :mrgreen: ROTFL

Sinon Ben bon anniversaireà toi Nico !!!
Plain de vol avec ta Teem5 (derrière moi bien sûr :clown: )
:bravo: :bravo: :bravo:

Exactement c’est les POISSONS les meilleurs !!!

BON ANNIV NICO !!! :+1:

Noyeux Ajjiversaire ! (encore !) :trinq:

Yes :dent: Yes :dent: Yes :bisous:

:evil: :evil: alala misère faut tout leur expliquer à ces jeunes :stuck_out_tongue:

Pfff ni les lions ni les poissons :evil:

Re bon anniv’ Nico (pour éviter le flood :D)

RABAT JOIE !!!

IGNORANT !!!

:mdr: :mdr: :mdr:

Bah les lions, c’est quand même féroce… Alors que les poissons, ils feraient pas de mal à une mouche ! euhhh ha si ! Justement ! Juste à une mouche ! :mdr:

Bon après, à ta place playmo, je ferais pas trop ma balance. :mdr:

Blue ils nous cherchent va falloir qu’on leur montre qui sont les meillleurs :stuck_out_tongue: :mdr:

JOYEUX ANNIIIVERSAAIIIREE!!!
gros :bisous: :bisous:
et bonne :bu: :bu: (parce que quand même ça se fête un peu, mais jte fais confiance :lol: :lol: )

Titi t’embrasse aussi :mdr: :mdr: (on se comprend :mdr: :mdr: )

a bientôt :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:
Stellouf

BALANCE RULLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ :canape: :sors:

Bon anniversaire a tous

merci, merci a tous ! :roll:

Pour la bringue… ma porte est ouverte maintenant que je suis installé… mais il n’y aura pas vraiment de date officiel (je vais essayer d’éviter de faire peur aux voisins en invitant 50 personnes :grrr: … en tout cas pas tout de suite :mrgreen: ) :jump: :trinq:

… mais j’ai un bar pour l’apéro, une table pour la coinche, un canapé qui s’effondre dans le salon et des bières au frais… :trinq: :trinq: … avis aux amateurs… :jump: :jump: :jump:

Pour vos histoires bizarre d’animaux , je vous laisse voir entre vous… et puis tout le monde sait qui est le roi de la jungle ! :stuck_out_tongue:

PS: playmo: tu va pas voir le jour… ROTFL

:bravo: :bravo: exactement :bisous: :bisous:

BON ANNIVERSAIRE

a pluche