Joyeux Stelloufanniversaire

:bang: :bang: :bang:
P… comment j’ai pu me rater de la sorte, enfin il parait que mieux vaut tard que jamais :oops: :oops:
Tout plein de bonnes choses pour ce noueau primtemps qui commence, Que la vie t’apporte tout ce que tu mérites
:bisous: et bon anniversaire

ben comment … c’est facile elle le mets pas dans son profil la maline :grrr2: :clown:

Alors un énoooooooooorme :bisous: a notre désireless du forum pour ton anniversaire

T’as échappé a la sentence liées a notre vengeance mais tu ne perds rien pour attendre et le rio merdo se réchauffe :roll:

Bon anniversaire :bisous:

:dent: :dent: Bon anniversaire Stellou !!!
oulala j’ai honte moi aussi :oops: on en avait un peu parlé y a pas longtemps du tout…
bon ben :trinq: :trinq: :trinq: :trinq: quand même pi :vol: :vol: :vol: et bonheur surtout
:bisous:

:dent: :dent:
Bon Anniv’ Stellouf !
Bon vol, bon :trinq: , et bonne réussite dans tes études :wink:

Ben alors oui on ne savait pas…t’as eu peur de te retrouver en bunny ?? :mdr:

Alors BON ANNIVERSAIRE !!! ma ptite poulette, reine du strip tease et surtout du frottage ! :mdr:
Ca s’arrose :trinq:

ha ha ha ! T’as voulu faire discrète hein !
Joyeux anniversaire !!
Je te souhaite une belle saison de vol et de réussite dans tes projets.
:bisous: :bisous:

:coucou:

Joyeux anniv,

pour une année moins décoiffante du point de vue capillaire, (en tout cas c’est mon opinion) mais pleine de vols, de petits et de grands bonheurs. :ppte: :ppte:

joyeux anniv. ma poulette :bisous: : que cette année soit celle de tous les bonheurs pour toi… y compris celui d’un bain dans le rio merdo :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sorry pour le retard gt un peu occupée…merci!!!
steph a part me mettre dans les orties…toujour que de …enfin tu connais la suite!!!
cleer: je suis la reine du frottage??? :mdr: :mdr: :mdr: ke kan t là… ROTFL ROTFL ROTFL
sandrine: t('inkiète tu vas y passer aussi!!! ROTFL ROTFL ROTFL
allé bisouxxxx :bisous: :bisous: :bisous:
:speedy: :vol: :vol:

:jump: :jump: :jump: :mrgreen: