Joylau loliversaire !

Un p’tit jeune du forum (bah oui en-dessous de 22 c’est p’tit jeune et au-dessus de 25 p’tit vieux apparemment !) gagne 1 an aujourd’hui ! Que cette nouvelle année soit riche en vol !
Joyeux anniv’ lolaulaulo.

Merci Manu!
Et oui, un balai de plus pour moi! :jump: On va fêter ça dignement histoire d’éviter qu’il finisse dans un endroit inapproprié…! :lol:

Aux Etats-Unis j’aurai enfin le droit d’acheter de l’alcool dans un lieu public…! Par contre cela ferait 7 ans que j’aurai le droit d’avoir un pistolet automatique… :affraid:
Tout va bien, je ne vis pas aux Etats-Unis! 8)

Et ben bon anniversaire alors ! :+1:

:trinq:

Bon anniversaire :smiley:
http://www.deezer.com/embedded/small-widget-v2.swf?idSong=1416036&colorBackground=0x555552&textColor1=0xFFFFFF&colorVolume=0x39D1FD&autoplay=0
Lolaulolau président! :dent:

bon anniversaire
plein de merveilleux vols et d’autres choses toutes aussi bonnes
:bisous:

javais pas vu qu il y avait un file de joyeux anniversaire Pour Laurent !
reJoyeux anniversaire, jai passé une excellente soirée hier ! :pouce: bien aimé le base ball chips avec mouche !
allé a bientot ROTFL

Merci les copinous! :bisous:

Et tinkiète Clem que mouche aussi il a bien kiffé le baseball, d’ailleurs j’ai tout plein de vidéos! :mdr:

Oups un peu en retard :oops:

Bon anniv lolo

Merci merci…! J’aurai été sur Gre jvous aurai bien tous invité à boire un verre, ça aurait été l’occasion de faire connaissance, mais Londres et son temps dégueux c’est pas tout prêt de Gre et ses montagnes… :fume: Mais bientôt en France pour quelques semaines! :dent: