j'suis ben haut dans l'arbre
Tabarnaaaaak :mrgreen:
Ahahahha l accent de dingue lo :clown:
je suis dégouté d’avoir regardé cette vidéo en entier, à l’affût d’une source d’intérêt… à la limite, faut la regarder à trois heures du mat quand on vient de se faire réveiller par la tempête : retour chez Morphée garanti.
j’ai l’impression qu’il ce jette dans les arbres :grat: c’est pour un vidéo gag.
il a fait exprès hein rassurez moi??
je me suis demandé aussi si c’était un jeu… j’adore le “c’était vachement turbulent, sûrement pour ça que le gino s’est branché”… mouais…
c’est trop fort!!
Il a bien failli sy mettre lui aussi tout pareil l’ami, ça aurait fait encore plus de bonnes images pour une bonne video comme d’habitude
ah!!! étude de la canopée, quand tu nous tiens :clown:
Y fau la mater en entier rien que pour le générique de fin :mrgreen: allez cherchez walker texas ranger tabernak ROTFL ROTFL ROTFL
La seule différence avec Texas ranger, c’est l’arbre qui tombe dans Chuck Norris.
il est vraiment bon notre ami bobparapente, je vous conseille les commentaires des ses autres vidéos
et notamment celle là , “ça va bin pAsser”
il a l’air top au niveau aérologie cet attero non ?
Bin dou qui n’est le gino sur la deusième ?
(il vient de s’acheter une nouvelle aile toute jaune) et v’la ti qui s’jette din’l feuillu derrière l’attéro … Ah gino tu nous f’ra toujours bin tordre in deux avec tes blagues !!!
bof t’as vu le zef qu’il y a. faut pas s’étonner 
al Gino, moi aussi j’viens de rentrer dans le gang de ceux qui se sont branchés, on va essayer de ramasser ça avant la noirceur et que la neige pogne , rhaaaa.
je fais moins bien l’accent que toi hé le bruno
http://vimeo.com/31355554
J’ai une idée Brandi, on fait un échange tu me donne un peu de tes vols et je t’apprend à parler le caribous !!!
Ben aller, 1000 vols qu’est ce que tu vas faire de tout ça … Non d’un zébu à poil raz !!!
Intéressant ces attéros ! les effets du gradient sont flagrants et on voit à quel point un pilotage fin est nécessaire.
par vent fort , arriver par l’arrière du terrain en limite de la bordure d’arbre ne me semble pas la bonne option et je ne parle pas du train d’atterrissage qui ne semble pas faire partie de la panoplie de nos cousins.
le top du top c’est le mec qui cours 3 ans après avec son gamin sur les épaules pour aller aider le biplaceur mal-pris, elle est où l’assistance tabernak !