Juju Thibaud et Monsieur Kirk !

Ben voilà :slight_smile:
A l’heure qu’il est, Thibaud doit être un peu vaseu, à se remettre de :bu: :bu: :bu: :bu: :bu: dans son refuge en montagne ROTFL !
Mais bon anniversaire quand même !

Pour Juju, je te souhaite plein de nénés :bravo:

Ctp_Kirk, bon anniversaire aussi, même si on te voit plus trop ici ? Tu t’es télétransporté ailleurs ? :grat:

:jump: :jump: :coucou: :ppte: :soleil: :bravo: :vol: :jump: :jump: :jump: :coucou: :ppte: :soleil: :bravo: :vol: :jump: :jump: :jump: :coucou: :ppte: :soleil: :bravo: :vol: :jump: :jump: :jump: :coucou: :ppte: :soleil: :bravo: :vol: :jump: :jump: :jump: :coucou: :ppte: :soleil: :bravo: :vol: :jump: :jump: :jump: :coucou: :ppte: :soleil: :bravo: :vol: :jump: :jump: :jump: :coucou: :ppte: :soleil: :bravo: :vol: :jump: :jump: :jump: :coucou: :ppte: :soleil: :bravo: :vol: :jump: :jump: :jump: :coucou: :ppte: :soleil: :bravo: :vol: :jump: :jump: :jump: :coucou: :ppte: :soleil: :bravo: :vol: :jump: :jump: :jump: :coucou: :ppte: :soleil: :bravo: :vol: :jump: :jump: :jump: :coucou: :ppte: :soleil: :bravo: :vol: :jump: :jump: :jump: :coucou: :ppte: :soleil: :bravo: :vol: :jump:

Pour une farce c’est une belle farce !! Un poisson d’avril d’ampleur puisqu’ils sont plusieurs à prétendre être né ce jour du 1er l… :mdr:

Y’en a même qui pousse le vice jusqu’à nous faire croire qu’ils ont la trentaine :roll: …

C’est trop gros comme canular messieurs…

Mais bon, ça m’a fait rire alors je joue le jeu :

http://yelims2.free.fr/Fete/BonAnnif01.gif
à vous tous et un gros :bisous: aussi !!

P.s : Thibaud vide pas toutes les teille de Jack que tu vas croiser…

:jump: Bon annif les amis !! :trinq:

ROTFL

tout pareil que marc :pouce:

joyeux nanniversaire tous !

BON ANNIF A VOUS DEUX!

raté, ils sont 3 :mdr:

Moi je dit tout pareil que Blue coua.

Cette histoire est louche :mdr:

Bon anniversaire à vous 3

:bravo:

:coucou:

:bang: a vous trois alors

Merci beaucoup à tous :bisous: vous êtes vraiment très sympa et je suis très content d’être sur ce forum :dent: :bravo: :ppte:

:forum: et vive les nénés

P.S. : Pour une fois que je réponds pas trois jours après :mrgreen:

:forum:

et noyeux n’anniiiii les vieux !

:bravo: :pouce:

http://yelims2.free.fr/Fete/Anniversaire11.gif

:jump:

Merchi les zamiiis :oops: ,

Bon, je retourne cuver mon vin et je ferais p’têt une réponse plus construite plus tard (surtout qu’il y en aurait des choses à dire, par exemple sur notre intrépide reporter du lcdv , j’ai nommé arnaudco qui pour un réunnionnais ne tient pas très bien le rhum :mrgreen: )…

rien que pour ça, je suis pressé d’aller au boulot demain. Je sens qu’on va bien se marrer :mdr: