Juju

Bonjour, je suis un tout nouveau breveté suisse et je lis les récits de vol de Piwaille depuis quelques semaines!

Je suis tombé sur le forum que je trouve sympathique et animé (en tout cas plus que certains autres) :roll:

Je vole principalement en local pour l’instant mais les belles montagnes du Canton de Vaud et du Valais sont assez vaste et je me réjouis d’oser partir un jour en cross :o

Je vis près du Jura et je suis déjà allé :vol: une fois à Metabief mais je vole principalement à Villeneuve ou dans les préalpes :oops: enfin jusqu’à maintenant car je compte bien élargir mes horizons…

Alors peut-être à bientôt en l’air et bons vols à tous :coucou:

Salut Juju,
et bienvenue.
Tu a appris avec philippe Briod ?
Peut être que tu connais Seb Almy, Yann et quelques autres ??

++ un pyrénéen qui passe le bonjour aux vaudois :wink:

Salut JuJu!!!
Bienvenue parmi nous!!!
Hey les “ptits suisses” moi je les aime bien! …les ai cotoyé pendant un ptit moment!
A bientot peut etre dans le coin!!!..je devrais reussir a voler avant Noel si tout va bien!! :grat:
:speedy:

ouaiiii :coucou: bienviendu :jump:

c’est vrai… j’en profite pour dire merci à TOUS les participants du forum : c’est vrai qu’il y a une top bonne ambiance que ça fait plaisir…

pour les récits… y a quelques ténors du récits aussi :pouce:
:arrow: y a le kikou… il est très fort ce gars là…
:arrow: y a gilles, il se lache pas (assez) souvent… mais quand il se lache c’est du bon aussi
:arrow: dans les “nouveaux réciteurs” y a guillaume qui nous a gratifié d’un top bon récit… j’attends la suite avec impatience
:arrow: l’marco se fait de plus en plus rare :frowning: pourtant c’était aussi de la top bonne qualité
j’en oublie encore…

et puis je ne les ai pas encore vu officier dans la catégories récits, mais tu as déjà été accueilli par le roi du flood et la reine du XXX (euh :oops: X c’était pour dire censuré :mdr: )

J’ai volé une fois avec Philippe Briod, au Suchet et à Metabief, mais j’ai fais mon école dans le Chablais Vaudois, à Villars, avec Guy-Bertrand Jaquier (co-concepteur et testeur du Woopy) et pis ben j’ai tourné dans différentes écoles pour voir d’autres sites (pour passer l’exa pratique on doit avoir au moins 40 vols sur minimum 5 sites différents)

Mais comme maintenant je suis à deux pas du Suchet, je vais me faire des jolis petits vols :smiley:

Si quelqu’un a des sites pas loin de la frontière a me proposer je suis partant :bravo:

Et là j’enrage parce qu’il fait grand beau et que je suis coincé au job :x peux même pas aller faire un vol du soir :evil: mais dès demain :speedy: vacances!!! :soleil:

ha, Briod :roll:
il m’éclate!

Salut Juju, bienvenu ici, j’ai pas mal volé de ton coté (Suchet, mont borget (orthographe?)) et bien sur Metabief, j’habitais à Besançon… :wink:

Par contre maintenant tu vas pouvoir voler avec mon frangin qui se trouve près de Maiche, mais il va voler en suisse de temps en temps…

[quote]Mais comme maintenant je suis à deux pas du Suchet, je vais me faire des jolis petits vols
[/quote]
Salut :wink:
Ben bon vols, peut être on se croisera par là bas (si j’ai la possibilitée de revenir en suisse un de ces quatres) :wink:

++

Nan mais aloooooors!!! tu vas me faire passer pour qui/quoi??
je suis un Ange môa!! :speedy: