julien

ben :shock: comment on peut te fêter une joyen zanniv si t’as pas de fil pour toi ?

http://yelims2.free.fr/Fete/BonAnnif08.gif

:+1:
bon anniv!
on se verra peut-être aujourd’hui mec! :coucou:
je décolle des Emmaus à 11h :mrgreen:

:coucou:
Merci bocoup les gars ca fait plaisir! Aller :trinq: :trinq: et oui :+1: ca passe vite! :affraid:
Je continuerai ce topic d’ici peut pour me présenter quand même, ca fait un bou de temps que je suis sur ce faux rhum! :tomate:

Fertito: G vendu ma sellette, alors pas de vol pour l’instant mais je devrait récupérer une profeel XC² dimanche prochain a samoens pour :vol: 1 semaine :pouce:

boaf, t’as pas besoin de sellette, tu te pends un bras à chaque élévateur, et feu ! ROTFL
Allez bon annif ! :trinq:

:+1: :trinq: et bon anniversaire :slight_smile:

:jump: Bon anniv’ !!!

Joyeux anniversaire :speedy: :pouce:

:coucou:

[quote]Je continuerai ce topic d’ici peut
[/quote]
oups j’y pensait plus à ce topic :oops:
Aller on ve faire ca dans les règles:

Pour commmencer je m'appelle Julien (ca vous l'aviez pas remarqué je suis sûr :mrgreen:) et je suis de Besançon depuis bein... 19 ans. Etant petit quand je passait à port douvot avec mon père je voyait ces espèces de chiffons se poser (et oui je savais pas ce que c'était). Pus tard je m'en suis souvenu et commence a faire un stage d'initiation à Val d'Isère avec L'UCPA. Durant ce stage pas un grand vol mais bon; étant motivé je rejoins le club BVL ou je ferai ems 1ers grands vols avec l'aide de Hervé et Jean Paul...et fertito! oui je t'ai pas oublié (merci les gars  :bravo:). Puis stage perf au Poupet dans le Jura en 2004. Brevet de pilote en 2006 (oui j'ai un peut traîner  :roll:) et en préparation pour le confirmé en vu de la Qbi pour faire partager ce meirveilleux sport aux personnes qui m'entourent.

J’étudie en STAPS (fac de sport) à Besançon, je commence ma 2ième année et ai pour projet de faire professeur de sport.

Voila voila c’est à peut près tout sur moi. A non j’oubliais un truc, je suis célibataire :mrgreen: :mrgreen: ROTFL

Sur ce :forum: et pas glop le :canape: pour toi STEPH

:grrr: si tu savais le nombre de gus qui fnt des stages dans ce machin et qui font pas le moindre grand vol :grrr2:
bon … j’vais calmer mon bourrichon :boude:

:pouce: sympa comme présentation …
y a jsute ton choix de métier :tomate: prof de sport… t’as pas trouvé plus glandu ? ROTFL
très bon choix pour s’amuser :dent: :clown: mais pas bon pour notre moral à nous zautres “travailleurs normaux” :fume:

[quote] si tu savais le nombre de gus qui fnt des stages dans ce machin et qui font pas le moindre grand vol
[/quote]
C’est pas une question d’UCPA ou pas UCPA mais de météo. Beaux quasi toute la semaine sauf vendredi/samedi les jours de grands vols :fume: :fume:
On a même fait de la pente école dans la neige au mois de juillet :averse: :affraid: :affraid:

Pour ça je peux éventuellement faire qlq chose pour toi…
:mdr: :mdr:
voui voui j ai un carnet d’adresse spécial pour potes-célibataires

et ma Xième activité c’est mere-maquerelle-marieuse…

Allez :forum:
et on se demande bien pourquoi aller s’inscrire sur des sites-spécial-rencontres…
:mdr: :mdr:
:sors: