Jura Suisse ce We 19-20/03

Hello,

je prévois d’être côté Yverdon/Neuchatel ce WE et au vu de la météo clémente et alléchante, je compte bien y ballader la voile.

Je ne connais pas encore les sites. J’ai glané les infos côté roche-Devant, Tete de Ran, Mauborget etc. Idéalement je vise les sites tendance S/SE, avec possibilité de montée ou remontée à pied si possible.

Si vous avez des infos utiles, genre site bloqué par la neige, etc. je suis preneur .

Merci !

Salut

Si t’es déjà dans le jura vendredi : on prévois un vol au départ de la dole, un triangle de 60Km si les conditions le font.

par contre ce week end pour c’est boulot :frowning:

pour les sites en s-se je peux pas t’aider sur le nord du jura je connais pas du tout

a plus et bons vols

jerem

Dommage, ca va pas le faire, mais une prochaine avec plaisir. Ca décolle du sommet à la Dole ?

Bonjour à tous!

Moi aussi ça m’intéresse! :ppte: :ppte: :ppte:

Je serai dans le jura bernois samedi mais avec la possibilité de me déplacer. Je ne connais pas les sites du coin en E (samedi) mais j’aimerai bien profiter de ces belles conditions…
Si ça peut faire l’objet d’une petite rando en raquette, c’est le top!

Merci
François

Salut les gars

alors en E mauborget marche bien et y a de beaux cross a faire par contre risque d’être surpeuplé ce week end

La dole ca marche en Est et en ouest mais le coté profitable c’est vraiment l’est par contre c’est pas évident comme déco faut qu’il soit un peu alimenter sinon c’est du déco falaise

Ha y’a du monde à Mauborget ?

Finalement je serai sur Chatel alors partie remise. D’ailleurs j’ai qq doutes sur le site, donc vais ouvrir un nouveau fil.

Bon vol et good luck avec le déco falaise alors :vol:

c’est un peu le St hil du coin surtout avec les deltistes :ppte:

ca marche bons vols

espérons que les thermiques soit avec nous pour boucler surtout ! :smiley: