J'veux du soleil !

encore des facéties Gensacoises :trinq:
http://www.youtube.com/watch?v=Nog3QGScLnA

Excellent !!
Ca fait plaisir de revoir ce site !

Sympa,
c’etait quand Cyril ?

Norbert

Video sympa :pouce:

je fais mon (presque) vieux chieur, au niveau de la chanson, et suite a ton commentaire sur Youtube, faut surtout dire merci au groupe “Au ptit Bonheur”, car Cali (si c’est bien lui, ce qui m’etonne car ca ressemble vraiment a l’original) aurait dans ce cas juste fait une reprise…Cali, lui, il veut du bonheur, c’est bien aussi :wink:

alors là je suis comme un con et je vais modifié ça très vite ! on m’a toujours dit que c’etait cali… :bang: merci encore pour cette précision :bisous:
et

c’était dimanche 07 (90%) et mardi 09 (10%) octobre

Arf… j’ai failli passer dimanche mais la balise indiquait vraiment peut ?! :grat:
Bon ben une autre fois peut etre ! :vol:

Merci pour la video :pouce:

Norbert

la balise de gensac, je m’en méfie car elle donne souvent quelques km/h de moins que ce qu’il peut y avoir au déco, un grand débat existe à Gensac depuis des générations de parapentiste sur le pourcentage de moins qu’elle indique(rait), ou alors d’une éventuelle ‘cote-part’ fixée au alentours de 5 à 10km selon les humeurs de Eole et ces petits reflux thermiques qui peuvent tourner plus vite d’un site à l’autre (espacés de 2 ou 3 vallons et ~4 km).
Mais j’ai remarqué que Gensac c’estquand même mieux* les jours où justement il y a du soleil et peu de vent météo et donc une faible moyenne à la balise.

*Mieux et souvent différent de plus agréable, les déclenchements thermiques de l’attéro ou du champ derrière la maison étant souvent explosifs ! :vrac:

Salut,

Il fonctionne comment ce site?

Salut,

Il fonctionne bien !

Non, c’était pas ça la question ?
Ben sinon, il “fonctionne” en nord-ouest comme indiqué sur le site ffvl. Un petit 15/25 est idéal. C’est un tout petit site (62m de dénivelé) donc pas adapté à recevoir 20 volants en même temps. Par contre c’est un potentiel bon départ en cross malgré les nombreuses zones aériennes alentours. Sinon c’est un chouette soaring sur une petite butte. Et c’est surtout un très joli site avec une ambiance familiale incomparable au déco.

Sinon, Cyril, comme d’hab’ : super vidéo !

Manu

Face au vent Tinois… :stuck_out_tongue: Cordialement . Pierrot capt . :trinq:

Yes, c’est clair.
D’ailleurs je me demande bien pourquoi elle n’a pas été installée sur la pente cette balise ? :grat:
Y aurait pas moyen de l’y deplacer ?

Norbert

Tiens, on en a rien à foutre, mais je me suis vu (aperçu) sur ta vidéo !
Une première pour moi sur ce site. Ambiance très sympa, je confirme :trinq: et Rantanplan qui nous aide à décoller.
Avec une petite mousse le soir au déco devant le soleil couchant, impeccable pour finir le week-end.

C’est Fougasse, la gardienne des lieux, elle ne mord que les Niviuk de plus de 6 d’allongemnt et faut pas hesiter à lui :grrr2: dessus un peu au déco
et sinon bienvenue à Gensac plage ! :trinq:

…vais peut être y aller demain du coup !

Norbert