kali

:bravo: salut a tous…j’ai trouve votre forum sympa et contenant pas mal de bonnes infos donc je m’inscrit histoire de ne pas passer pour un fantome :speedy:
sinon pour moi ma maladie a commence il y a un ans et la je commence a atteindre le point de non retour :dent: ca m’est venu par le cerf volant puis la chute libre car je me suis apercu que c’etait sous la voile que je me faisais le plus plaisir donc maintenant tant que je peux je vole :vol: enfin j’essaye…voili voilou a bientot :coucou:

:coucou:
et tu es d’ou ?

Yessssssss :bravo:
bienviendu Kali :coucou:
c’est sympa de passer, de s’inscrire et de se présenter :jump:

:grat: kali … ça a voir quelque chose avec la déesse indoue ?
ouaip … remarque … c’est sur que point commun avec elle c’est la folie … le :ppte: ça rend dingue :dent:

Bienviendu :coucou:

Je pense que le point commun entre tout le monde sur ce forum c’est bien d’être accro au :ppte:

Donc tu es dans la normalité :pouce:

:forum:

Yop :coucou:
Bonne idée de t’inscrir. :forum:

:coucou: Kali,

Bienvenu, c’est cool y’a plein de nouveaux sur le forum :trinq:

:forum:

salut!

bienvenue et bon courage dasn cette jungle sympathique du vol libre libéré!
alors surtout si on te dit :floodstop: c’est que t’es dans le ton!
:sors:

[quote] :grat: kali … ça a voir quelque chose avec la déesse indoue ?
[/quote]
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Fume/joint-20060614.gif
ça va Piwi ?? :mdr:

:bisous: Kali :coucou: bienvenue !

Ben oui tu es de où ???

:bravo: salut a tous et merci de votre accueil … :pouce: je vole principalement sur nyons ou l’on a eu un super week end :eclaircie: pour le surnom c’est un peu “compliqué” je suis pas un mauvais garcon :twisted: mais ouais c’est un peu en rapport avec la déesse indoue khali…epoque ados on en fait des conneries et ca m’est resté… :coucou: a plus

Salut :slight_smile: Bienvenue !

Pour le surnom, ça aurait pu être pire et venir du chanteur à minette:

http://www.mcm.net/dbimages/2005/artiste/cali_2005_240x180.jpg

D’ailleurs, ça te ferait un super avatar, plutôt qu’un parapente, un poil surchargé ici :))

ben justement … j’trouve pas qu’il y ait beaucoup d’avatars de parapente…
à l’époque David avait lancé un grand mouvement de "je me met un avatar de moi sous mon :ppte: " … depuis :frowning:

Bah ouais, mais là c’est plus la saison pour voler en TShirt…
…faut que je me trouve un casque ou une combi “Flood” ! :mrflood:

Bienvenue Kali

Si tu comprend pas grand chose à ce qui se dit c’est normal il faut le temps de s’habituer aux énergumènes ROTFL !!!

Rhoo, je floode et j’ai même pas dit bonjour ! :tomate:

:coucou: Beinvenue Kali ! :coucou:

PS : Kali, c’est aussi le nom de la ptite dernière dhv1-2 de Windtech, qu’a pô l’air mal du tout !

ouai bravo , tu fait du parapente c est bien …

mais a tu vraiment reflechis a ce que ca implique de faire du parapente , desole de casser l ambiance , mais faut etre un peu realiste … alors laisse moi t expliquer :

tu sait que c est un sport dangeureux , que tu peux gravement te fouler un orteil …

pis c est totaleemnt egoiste aussi , imagine qu avec les 300 metre de suspentes et les 70 m2 de toile utilise pour ton jouet , on pourrais faire manger une famille de 3 personnes pendant 5 jours , bon d accord ils boufferaient de la ficele et du plastique , mais c mieux que rien

aussi, dit toi bien que si albert einstein il avait fait du parapente au lieu de bosser sur la relativitude
ben aujourdhui on aurrais pas la bombe atomique , et si bethoven il avait pas perdu son temps a faire du parapente , sa symphonie ele serait pas inachevee

alors pense y lors de ton prochain vol

( mais d abord tu pense a tout verifier: sangles, suspentes, clef de bagnoles dans la bonne poche , radio ,telephone , 200 metres de fil dentaire , une scie , le necessaire pour inproviser une greffe du foie, des bons de reduc du mac do , 20 balles pour boire une bierre, un tire bouchon , un petit pot en verre, un siflet , pince , couteau , forceps , si t a de la place dasn la poche de gauche embarque aussi une carte de rome et une chambre a air… )

Je la sors qu’en cas d’urgence :

http://kadreg.free.fr/perso/moules/tusors.gif

ouais mais si Albert avait pas invente la relativitude, j aurais pas de boulot … ou je ferais pas la meme chose :mrgreen:

:coucou:

Debleu debleu!!!
on vous laissse tous seuls une semaine…et voila le résultat!!!
C’EST LE BORDEL!!!
ROTFL
Bienvenu chez les fous mon gars!
:pouce:

ha parceque finallement tu arrives à bosser?

Ouais speedy le retour! é va faire lé ménache chi.
En wav ca donne ca:

[Fichier joint supprimé par l’administrateur]