kamasutra 2.5 versus kamasutra 2

Salut à tous !

Suite à quelques essais à la coupe icare je pense avoir arrêté mon choix pour ma prochaine sellette sur une kamasutra de kortel. Par contre je n’ai pas bien saisi les différences entre la 2 et la 2.5…
Concrètement, est ce que vous pensez que ça peut valoir le coup (à état égal bien sûr) de mettre 50-100 roros de plus pour avoir une 2.5 qu’une 2 ?

A la bonne vôtre :trinq:

Adrien

le point d’accrochage de l’accélerateur en bas du dos et les tubes le long des jambes pour faire passer le cable d’accélerateur sans friction. Tu peux faire modifier n’importe quelle Kama 2 en Kama 2.5 par kortel pour 60E, ou bricoler toi même des tubes.

Ah ok, je pensais qu’il y avait de plus gros changements… Pas la peine de payer plus cher pour ça du coup…
Merci bien :bisous:

Elle sont encore en vente, les kamasutra ?
parce qu’elles ont disparues du site web … pas de kama 3 en vue ?

Si tu l’achètes d’occas tu peux aussi avoir une différence entre protection dorsale 10+7 ou la simple 14cm (non homologuée je crois)

10+7 ou 14 ? Kesako ?
Et en effet elles ne sont plus en vente à part d’occasion et quand j’ai demandé à Kortel à la coupe ils m’ont dit qu’ils n’avaient pas entendu parler d’une kama 3

le type de mouss-bag