En fait ces Kamasutra, au moins les versions 2, ça taille grand.
1,78 m et 60 kg, on est bien dans la S.
Tu serais bien dans la M… en version 2. Je ne sais pas s’il y a des différences de côtes entre la 1 et la 2…
tout bon parapentiste qui se respecte sait à quoi ressemble une Kortel, non ?
pas besoin je pense d’en dire plus : la réputation n’est plus a faire
après si c’est pour autre chose que faire du flood :roll: gratuitement donc clairement si un pilote est vraiment intéressé j’peux toujours lui faire passer des photo via mail (en plus ça je sais faire :mrgreen: )
en ce qui concerne l’état général de la sellette : demandez donc à Man’s ; ce grand bavard pourra vous confirmer que je suis aussi soigneux et rigoureux pour l’enfumer que je le suis avec mon matériel … ROTFL
et pour la taille : j’suis constitué “normalement” … enfin presque
donc pour le chaussage de géant je ne prendrais pas de risques -> se référer aux données kortel
merci
Faut pas en vouloir à Jules… sous des dehors bourrus, c’est un gentil garçon… il a juste pas compris qu’une photo, ça pouvait aider l’acheteur potentiel à se décider…
Bon sinon, je ne sais pas trop ce qu’il voulait dire question enfumage puisque la dernière fois qu’on a volé ensemble il s’est vaché alors que moi je suis rentré au terrain, mais je peux vous dire que 150€ pour sa Kama, c’est clairement un bon plan. C’est juste dommage que ce soit lui qui la vende, car comme vous pouvez le constater, ce n’est pas un très bon vendeur, mais ça n’en reste pas moins une bonne affaire (qui irait à merveille avec ma superbe Factor Red Baron que je vends et dont je peux mettre des photos sur le forum ! ). :mrgreen:
tu parles sans doute du jour ou j’ai vâché après avoir fait 30 bornes de plus que toi, mais tu ne fais pas référence de ta manche de courtet (et des autres d’ailleurs) ?
Quand je pense à toutes les portes de sortie que je t’ai montré pour te refaire de tes points bas monstrueux, quitte à en me sacrifier en allant au tas, c’est pas la reconnaissance qui t’étouffe ! :mrgreen:
Mais bon, c’est sûr que si tu te compares à moi qui ai toujours dit que je faisais les compètes cette année en mode touriste, tu ne places pas la barre très haut !
Allez, l’année prochaine, j’essaierai d’avancer un peu, promis…
Mais bon, c’est pas tout ça qui va vendre ta sellette, hein !?
c’est vrai que grâce à toi je me suis sauvé de plusieurs “galères” potentielles
que se soit sur la chartreuse ou en compét (baronnies-courtet…) t’es un peu ma source de motivation personnelle pour avancer alors …