karma modification ... le retour de la vengeance du comeback

:coucou:

suite au sondage, j’ai rétabli le karma …

Normalement il est impossible de karma- en revanche on peut karma+ (et on peut le dire).

Je n’ai pas fait de remise à zéro des compteurs : elle attendra le début 2009 :stuck_out_tongue:

Rien à dire, si ce n’est :barvo: et karma+ ! :slight_smile:

Rien à dire… Ou presque :mrgreen:
Juste que je t’ai collé un petit -1 (c’était de la curiosité pour vérifier…) Et qu’en échange, je te remets volontiers un karma+ !

:dent: :dent: Vive les karmas !!!
Et encore un karma+ pour piwi !!!

bon, j’ai mis un karma+ à Claire pour essayer la chose, du coup, je vous en ai mis un à tous pour ne pas faire de jaloux !!! :mrgreen:

c’est vrai que c’est quand même bizarre cette cotation et, si j’en juge aux cotations négatives qui sont encore en place, je me dis que:

• soit les personnes de ce forum disent plus de conneries que de choses bien !!

• soit il y a une tendance qui tend à descendre plus facilement plutôt qu’à encourager !!

perso, je pencherai plus pour la seconde solution !!!

je trouve très bien que ça n’aille que vers le positif… :bravo: Piwi et :forum:

par contre, je vois que le bouton “modifier” ne s’affiche plus, c’est normal ? :grat:

En fait ni l’une ni l’autre. A l’époque de la disparition des Karmas, sévissait un “karmateur fou” qui envoyait du karma négatif à tour de bras sans raison…

:bravo: :bravo:
Content que vous ayez voté à mon sondage !! karma+

moi je stroumphe pas les karmas

http://i62.photobucket.com/albums/h113/ilizzze/schtroumph_grognon5B15D.gif

:mrgreen:

:pouce:

:mdr: :mdr: :mdr:

dawa t’aurais pu me stroumpher un karma+

http://ecx.images-amazon.com/images/I/317BTB933BL.SL500_AA280.jpg

ha la la!!! la démocratie à gagné :roll:
je n’ai toujours pas compris l’interêt de noter les personnes plutot que les messages, mais pourquoi pas… essayons :wink:

:shock:

OOOHHHH PITAINE !!!

:canape:

karma+ Zig !!!

là, ça ne vas que dans le bon sens, alors pourquoi pas !!

bon, j’ouvre la boite à karma +1 !!

distribution gratuite !!!

:mrgreen:

au fait, par rapport à ton sondage, tu as voté pour ou contre ?

J’ai voté contre l’arrêt des karma+
:forum:

Moi j’ai toujours pas compris comment on les attribue. :grat: Je sais meme pas si je m’en suis pas mis un tout seul? :?
faut le mettre ou? sur le profil? ou alors faut mettre un nom apres?
bref une petite explication s’impose… merci d’avance pour le noob que je suis. :mrgreen:

a la la! zig! … si je pouvais te mettre un karma- je te le mettrai ROTFL ROTFL ROTFL :wink:

regardes à gauche à côté du profil, y’a une nouvelle icone [applaudir] :wink:
good night every body.

je me disais bien aussi que ça devait servie a kekchoz ce “applaudir” :canape:
bon ça me rassure je me suis pas autokarmaté :mrgreen:
merci piwaille, allez pour la peine que je te donne karma+

bon faut que j’arrete de :bu: …donc makumba 'scuse je rectifie et c’est toi qui a gagné le karma+