Karma Negatif !!!

:sos: :sos: :sos: :sos: :sos:

Je ne comprends pas, j ai 4 Karma négatifs !!! d ou ca vient??? :mrflood: :mdr: :mdr:

Moi, je t’en ai mis qu’un ! (et je l’ai dit)

:coucou:

Oui…

Je savais pas que l on pouvait mettre des karma- sans le dire…

Ben c est la mauvaise blague sur val …

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Je m excuse devant tout le monde…mais c eatit pour le cote prevention

moi je l’ai pas compris… C’est l’histoire de la bonne étoile et d’Antoine Montand ?

nan, c etait pour dire que personne n est invincible, et que la bonne etoile si elle est la, elle peut s absenter parfois…

Une facon de dire qu il faut tjs rester humble :prof:

:stuck_out_tongue:

Moi aussi j’en ai un. Chépa pourkoi? :grrr2:

Allez :bisous: quand même !

moi je sais pas non plus où je me suis pris un -1, mais grosso modo, on s’en cogne :dent:
:bisous:

Ben, c’est beaucoup mieux dit comme ca !
Allez, du coup, je te mets un karma+

Sinon pour Marc : Val Montand, grand frère d’Antoine, s’est tué (à pieds) en montant au Salève l’année dernière.

:grat:

Je ne savais pas qu il c etait tue a pied…je suis passe devant une croix en son nom en faisant les balcons du Saleves cet hiver, mais je pensais que c etait en faisant le con de l accro…

merci pour l’explication! Hier j’ai cru qu’ Antoine s’était mis une cartouche en acro et pourtant, je trouvais aucune info dessus :grat:

FAut pas te faire de bile Damien … le karma (du moins sur les forums, apres c est chacun qui voit) … on s en fout un peu (bcp).

Je sais, ne t inquiete pas, je disais ca pour parler, je me fais un peu chier en ce momment au boulot… j ai dailleur du augmenter sacrement ma moyenne messages/jours…faudrait j aille voir si je suis pas passé crosseur :grat:

C’est marqué en dessous de ton pseudo ! :wink:

:ppte: :ppte: :ppte:

C est quoi la prochaine étape???

ben du coup karma- le karma c’est hyper important ici :stuck_out_tongue:

en revanche effectivement ben tu sais pas toujours pourquoi tu te prend des + ou des -
c’est bien de demander aux gens la raison du pourquoi :pouce:

au fait qui m’a flagelé quand et pourquoi :?: (je ne sais même pas à combien j’en suis :oops: )

C’est bien le coeur du truc. Si tu ne sais pas pourquoi tu te prends un coup de baton, il ne sert pas à grand chose :slight_smile:

Du coup, les karmas… ben on dit “karma+” quand quelqu’un fait un récit, met une vidéo, mais on s’en cogne bien au final, ça veut vraiment rien dire :smiley:

:bang: :bang: :bang: :bang:

J ai encore un karma- :grrr:

Piwaille, fait qq chose, il faut savaoir qui fait ca en douce…sinon, c est la porte ouverte a tout !!!
Passe un “coup de karscher” à tout ca !!!

Surtout je ne merite pas ca :cry: je suis un vrai :ange:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

ca me fait penser à blue ! j’ai plus combien il c’etait pris de karma- av que les compteurs soit à 0

Damien, faudra attendre la nouvelle année…

aller courage !