Karma toi même !

Population LCDV , bien le bonjour ! :coucou:

Je proteste intensément contre mon Karma ! Celui-ci est passé de -4 à -11 en 3 jours ! Quelqu’un m’en veut c’est sûr ! :grat:
Je ne suis pas plus matérialiste que ça sur mon karma (k’a foutre ! :lol: ) malgré tout, je trouve frustrant de le voir évoluer sans savoir pourquoi comment. :affraid:
J’aimerais donc savoir si il n’est pas possible que notre grand manitou ( :coucou: piwaille) nous concocte un truc du genre qui en dit plus… La forme de ce truc qui en dit plus pouvant être débattu mais peut-être du genre un récap des posts qui ont été flageller par exemple ??
Sinon, tant pis, c’est pas grave ! :? N’hésitez pas à ma flageller durement ! :oops: Je ne suis pas sado mais ce genre de flagellation ne fait pas trop mal à celui qui les reçoit mais (visiblement) fait beaucoup de bien à celui qui les donne ! :mdr:
:dent:

ben à la limite, ce qui est (très) facilement faisable c’est que ceux qui karmattent négativemetn (et qui veulent le dire) peuvent soit le dire dans l’enfilade, soit dans la partie “présentation des membre”…

c’est vrai que si on dit pourquoi on karmatte-moins, ben ça peut être plus clair et plus “constructif”

:+1: (c’est le cas de le dire ! :mdr: )
Perso je dis toujours quand je karmatte +1 ou -1 …
Et c’est vrai que j’aimerais bien savoir pourquoi moi aussi, j’ai mon lot de karmas négatifs… :grat:

y’a pas un module magique pour SMF qui ferait comme on voit sur plein de sites auto-modérés ? A savoir que chaque message peut être plussé/moinssé, et chaque utilisateur a un score correspondant par exemple à la moyenne de ses derniers commentaires. Ça permet de voir qui dit souvent des conneries + de savoirs quelles sont les conneries :slight_smile:

Sinon, y’a des mods SMF (http://mods.simplemachines.org/index.php?mod=192 par exemple) pour ça, mais comme c’est pas moi qui m’y colle…

Bien vu, Marc ! :pouce:
Piwi, je promets d’augmenter ton Karma si t’installes le mod ! :wink:

Man’s… Je crois que le programme doit avoir une dent contre les ‘Manu’ ! :wink:
J’ai pas toujours dit quand j’ai mis +1 ou -1. Surtout qu’au début je pensais justement qu’il y avait un moyen de savoir de qui c’était et de quel topic ça venait.
M’en suis encore pris 2 pendant la nuit ! :fume: Alors j’suis pour l’install du mod aussi ! :wink: :+1:
Sinon en effet, chacun de nous peut aussi faire un effort et dire le pourquoi du comment… Mais à mon avis ça changera pas de maintenant…

tu dois avoir raison,je viens de me prendre un -1 dans la tronche… :fume:
enfin si ca en amuse certains bien planqué derrière leur clavier… :roll:

pareil :mdr: :mdr:

:dent: :dent: Et moua et moua :dent: :dent: ??? Flagèles moua !!! :stuck_out_tongue:

Oupss ! Désolé… Je me sens responsable… J’ai bien peur d’avoir attiré sur vous les foudres du flagelleur fou ! :mdr:
'fin… M’en suis encore pris un aussi depuis ce matin ! :bang:

Blue : oui mais toi t’es hors concours, tu aimes ça les flagellations ! :mdr:

quand meme - 15 :koi:

dis Manu ca serait pas cleer?
enfin vos pratiques ne nous regardent pas :wink:

sinon moi je flagelle plus depuis un bout de temps.

oh allez kikou ??? Vas y pour l’fun !!!

Arff ! Nannnn… on est pas des violents nous ! :wink:

Je savais bien qu’il fallait pas que je réponde à ce post ! L’abruti de service a encore frappé, visiblement, je l’ai vexé ! (je vais encore m’en prendre un, mais du coup, j’en ai plus rien à f…tre, là, ca veut rien dire… sauf le positif ! :wink:
C’est dommage, à la base, le karma c’est kekchose de bien ; d’ailleurs, tiens, je mets un +1 à tout ceux qui ont participé sur ce post !

ca a pas raté… dans la minute même ! :koi:
Allez j’arrete, mais y en a certains qui feraient bien de prendre +1 à leur QI…
Et pis pdt qu’il s’amuse à ca (chacun fait ce qu’il peut avec ce qu’il a) , moi , chuis allé volé, c’est ca qui compte !

c’est po forcement violent, avec des fleurs, des orties (mmmmhhh ca c’est vache)

enfin pour la peine je m’en suis pris un aussi donc a la man’s tournee de :+1: pour ceux du post et une autre tournee de :+1: pour ceussent qui sont venu vole avec moi aujourd’hui sauf ceussent qui sont encore en l’air paske c’est po juste :mrgreen:

et une ptite flagellation pour coua parce qu’il aime ca…

[edit] bon pour ceussent qui ont vole a’c moi ca sera pour plutard la tournee car il veut po le truc a m’sieur piwaille

Snif! :frowning: :+1: :rando:

Tient, je me suis pris mon premier coup de fouet.
Je supposes que la cause est la même que vous, juste que moi j’aime pas ça…

'fin bon j’ai volé alors c’est pas un coup de fouet qui va casser mon optimisme :bravo:

[quote]tiens, je mets un +1 à tout ceux qui ont participé sur ce post !
[/quote]
ben oui sauf que je vien de prendre un -1

y a un beug dans le systemeou quoi :koi: