quand la meteo le permet
histoire que je reprenne calmement le truc…et voir si j ai pas oublié tout ce que j ai appris?
et où???et quand? et avec qui???
:soleil: :ppte: :soleil:
ki kes partant pour une session gonflage tranquilou???
Je suis partant un jour de semaine.
pourquoi pas, mais moi ça serait à la pause midi, si ça vole pas 
Pareil que Marc, mais s’il fait trop beau pour voler, ben le vol m’intéressera plus…
:vol:
ben ca me va
et si c est a st hil ben je me jetterai en l’air avec vous!..en priant pour pas lourder mon attero 
ben moi je pourrai pas en semainen mais même si ça vole je veux t’accompagné au gonflage (c’est toujours bon pour ce que j’ai
)
Je suis dans le Vercors ce week end (à Lans) et je risque d’être pris mais j’aurai ma voile (si tu veux tu passe un coup de fil, je te donnerai la météo en temps et en heure je te guiderai sur le spot de gonflage si j’arrive à me libérer je gonflerai avec toi
mais ça risque d’être gadouillou :? )
:bisous: coua que tu fasses force pas trop …
samedi je crois bien qu on est pas là…
mais bon j ai pas envie de crasspequer ma voile non plus…apres c est le bordel pour la faire secher!!
j habite pas un chateau moi!!! :mdr:
c’est toi qui voit 
si c’est vendredi je veux bien venir avec vous!!
a plus
bah va pour vendredi!!!
le jour apres le retour du jedi!!!
les marc et tibo ca vous botte???
thierry je te choppe au passage?
bah moi vendredi, j’ai une réunion qui commence à 10h et je doute qu’elle finisse vite :bang: Puré de caca. Et demain, j’ai une réunion suprise de mes co***** qui va de 10 à 13, suivit d’une autre pour l’après midi… :bang:
Vous voudriez viser quelle heure vendredi ?
:coucou:
Et pourquoi pas un petit vol l’aprems’ tranquillou :jump: les d’jeuns’.
Moi y en avoir posé congé vendreid aprèm’
Moi y en avoir passé date grosse démo (qui est demain, main ne marche toujours pas ceci dit)
Donc moi y en a libre et supra motivé pour faire du gonflage, voler, en bref changer d’air :rando:
si vous voulé, je vous fais la nav, faud juste que je negocie avec delph !
a plus
Thierry: si delphine te laisse l’aprem pour toi ( fais lui pleins de :bisous: en general ca marche) ben je te recupere et tu pourras au pire piloter ma polochmobile
Marc: l’heure que tu veux, moi perso chui au chomage!!!ya qu a dire
Tibo: chic chic!!!
Bernard: ben ap riori j etais partie pour gonfler, j adorerai voler si les conditions sont peperes et qu un charmant pilote me surveille et me receptionne sur mon atterro pcq :affraid: j ai trop peur d y laisser la cheville!!!
pour la navette ça doit etre jouable !
pour la voiture je peux prendre le birlingo, ça permet de metre 4 voiles plus 4 pilotes en plus de moi !
a +
ben moi j’sais pas pour l’heure… Prévoyez sans moi, et je vois si j’arrive à m’incruster dans vos plans, j’veux pas faire le boulet de service ;(
bon alors???
demain rdv ou a quelle heure et avec qui???
vousm’bigophonez???
pcq demain matin pas le temps de venir trainouilller sur le forum… :fume:
:mrgreen: j’ai oublier un petit detaille :grat:
petit c’est cas de le dire, mais en fait j’ai juste oublié que demain je gardai mon fils :roll:
alors comme il fait le sieste ben en fait :grat: j’sais pas quand je serais dispo :mrgreen:
j’suis desolé pour la navette mais ca risque de ne pas etre jouable :roll:
mais bon, si il dort bien cette nuit et que je vois qu’il est en forme, on se joidra quand meme a vous.
je vous tien au courant soit ici soit par phone :roll:
a+
Bé moi, la tendance :bang: se confirme… Si vous pouvez juste laisser un message ici pour dire ce qu’il se passe avant de partir, ça serait chouette, sinon, ben c’est pas grave, j’irais :bang: dans mon coin