Kichnette pour trafic, scudo, jumpy et j en passe

J ai fait, il y a quelques temps une petite kichnette pour monter dans mon trafic … n’ayant plus de trafic je la vends ou l’échange

Emplacement pour plaque de gaz type camping gaz 2 feux, possibilité d’intégrer un frigo gaz ou 12V et de nombreux rangements

40€ ou quelques bonnes bouteilles ( à force je vais passer pour un poivrot )

faites vos offres

je suis en pleine réflexion d’aménagement peut tu me donné les dimension ?
a+

125 x 48 x 59 h réalisé en contreplaqué peint sans la plateau dépliable qui sert de table puis de lit

je mesure mon camion quand je le récupère (surement fi de semaine !)
et je te tiens au jus !!!

toujours prête pour trouver un nouveau véhicule !!!

toujours pas récupéré mon camion mais j’espère fin de semaine ou début de semaine prochaine :canape:

elle est toujours dispo … Thierry n a pas du trouver son camion

c’est pas que je l’ai pas trouvé il était en réparation !
je viens de le récupérer et j’ai mesuré, mais les cotes ne correspondent pas, j’ai que 80 de dispo !
j’essaie de voire a l’ocase si je peux organiser différemment mais j’y crois pas trop !!!
a+

tss tss , un vrai aventurier,parapentiste et mobile,ne se déplace que la dedans :

http://www.prestige-camping-cars.com/neufs/volkner-mobil-perf/

Je gagne l’euromillions mardi et je le commande :mdr:

déconne pas mais j’ai bossé sur ce genre de véhicule la semaine dernière !
bon eux, ils pouvaient mettre 4 chevaux dans la soute :shock:

je n ai plus besoin de la kitchenette j’ai acheté

http://www.concorde.eu/fr/modeles/concorde-liner-plus/description/:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

j’imagine que t’as plus besoin de bosser non plus !!

:mrgreen:

j’ai un boulot … mais je ne cherche pas à bosser !!! :stuck_out_tongue:

Cest bien discret… :wink:

vendue

je connais un parapentiste anglais qui a ça il nous a offert une bierre un soir …un détail le conduire c’est son boulot à plein temps … il doit le conduire entre deux événements pour son boss à travers l’Europe … entre temps il choisit son itinéraire et en profite pour passer par un peu tous les décos…sinon la conso c’est 110l au 100 :affraid: