bon allez je me lance…
je m’appelle jean no, chuis tombe dans le parapente a l’occasion de la cremaillere de xav (bestel) ptit visionnage des clips du parateam. L’ete 2000, la niak et 25kg sur le dos, je partais en stage init a allevard. L’epsilon2 ne tarde pas a rentrer dans la famille, mais tres vite je me sens limite par ma condition de parigot moyen.
Comme un heureux concours de circonstance, je trouve du taff a grenoble quand ma boite fait faillite. Faut dire qu’en ayant du voler 5-10 fois dans l’annee, j’etais pret a accepter presque n’importe quel taff, meme devoir mettre un deguisement de chiffre d’affaire. 
M’enfin c’est la que tt commence 2001-2002 une saison intensive, le cerveau un peu ailleurs, de joli vracs, ambiance meme pas peur. Puis l’epsilon2 commence a donner des signes de fatigue et je suis surtoile, je craque pour l’astral3. La citroen me donnera pas mal de plaisir, des ptits bouts de cross mais qqs frayeurs aussi. L’esprit no fear disparait peu a peu, les vols sont de plus en plus ecourte.
Ce debut de saison, la reprise est difficile, je prends la decision de changer d’aile pour reprendre confiance, apres qqs essais ca sera la mamboo. En meme temps, je rencontre jeff Masson moniteur a chamrousse qui m’aide a remonter la pente, depuis je m’amuse bcp plus, j’analyse bcp plus dans quel aerologie je me trouve, bref je sens plus a l’aise et je subis moins.