kikou38

bon allez je me lance…
je m’appelle jean no, chuis tombe dans le parapente a l’occasion de la cremaillere de xav (bestel) ptit visionnage des clips du parateam. L’ete 2000, la niak et 25kg sur le dos, je partais en stage init a allevard. L’epsilon2 ne tarde pas a rentrer dans la famille, mais tres vite je me sens limite par ma condition de parigot moyen.
Comme un heureux concours de circonstance, je trouve du taff a grenoble quand ma boite fait faillite. Faut dire qu’en ayant du voler 5-10 fois dans l’annee, j’etais pret a accepter presque n’importe quel taff, meme devoir mettre un deguisement de chiffre d’affaire. :wink:

M’enfin c’est la que tt commence 2001-2002 une saison intensive, le cerveau un peu ailleurs, de joli vracs, ambiance meme pas peur. Puis l’epsilon2 commence a donner des signes de fatigue et je suis surtoile, je craque pour l’astral3. La citroen me donnera pas mal de plaisir, des ptits bouts de cross mais qqs frayeurs aussi. L’esprit no fear disparait peu a peu, les vols sont de plus en plus ecourte.

Ce debut de saison, la reprise est difficile, je prends la decision de changer d’aile pour reprendre confiance, apres qqs essais ca sera la mamboo. En meme temps, je rencontre jeff Masson moniteur a chamrousse qui m’aide a remonter la pente, depuis je m’amuse bcp plus, j’analyse bcp plus dans quel aerologie je me trouve, bref je sens plus a l’aise et je subis moins.

Yes! :pouce:
maintenant je peux mettre une tête sur l’avatar :coucou:
pis c’est cool on va pouvoir voler souvent! :coucou: :vol:

yesssss… bon aujourd’hui yavait trop rien a gratter a part des emmerdes…
ca rentrait nord au deco les nuages couches par de l’est mais qui decallaient comme pousser par du sud :wink:
ya eu jeff et sylvain qui ont fait des bi pour assurer le minimum, mais bon ca avait pas l’air sympa seul une yeti blanche et rouge faisait du roulis tangage ambiance no Fear meme quand tt le monde part poser et que tout se bache en 4 minutes.

bon demain c’est mort, a partir de mardi ca peut le faire mercredi j’ai reunion, jeudi c’est bon…

et puis je cause que parapente, mais bon les fraises commencent a avoir du gout… faut que je recupere mon gericane de 20L et hop je fais une godinette… en apero, assez fraiche, c’est royal!

La godinette, est-ce que ça va bien entre le petit vol du soir à Chamrousse avec repose au déco et avant le barbec et coucher de soleil sur Grenoble ? :mrgreen: :mrgreen: :bu: :bu: ROTFL Et si on en boit trop on peut dormir la haut non? Sinon y’a aussi l’option déco Chamrousse et on pose pres du refuge de la pra. Y’a un petit lac sympa au pied du Grand Colon ou on peut bivouaquer. Bon le problème c’est de transporter les boissons, le barbec et tutti quanti :twisted:. En plus le lendemain y’a déco possible du Grand Colon.

ouaip enfin avec 20L de godinette j’explose un peu mon PTV… mais effectivement ya l’option vol du soir/repose deco/barbec qui peut etre sympa, c’est une option qui avait ete tentee l’annee derniere a la meme epoque, mais qui avait avorte a cause d’un orage… ceci dit je crois qu’on avait quand meme allume le barbec sous la flotte. pour ca chuis rode… suffit d’avoir suffisament de gel inflammable.

miam miam ca sonne bien la godinette!!
c est quoi ca??? :speedy:

asterix et obelix chez les breton… la potion magique des bretons, c’est la godinette.
voilou apres je peux faire l’historique de la godinette un jour, faut se taper tte l’histoire avant d’avoir droit a la recette.
mais bon je ferai gouter d’abord.

Yesssssssss!!
miammiammmmmmm :jump: :jump: :jump:
ptetre que ca ameliorera mon gonflage!! ROTFL

google est ton ami… 810 réponses pour “Godinette” :wink:

ouai ya un groupe breton qui s’est meme appele comme ca je crois mais c’etait un peu de la daube surtout sacrilege ultime ils ont ose mettre une recette au dos de leur album… recette qui etait bien incomplete…

en plus j’ai regarde les 5 premieres reponses de mon ami google… ben soit c’est un truc un peu raide a boire soit c’est juste un kir ameliore… j’hallucine le massacre… surtout n’essayez pas ca chez vous ca va etre une horreur.

bon c’est a base de vin blanc, calva et fraise, apres ya quand meme une preparation a suivre sinon c’est trop doux ou trop sec…

vous vous souvenez de glouglou fight ?

j’ai testé pour vous : “godinette” vs “biture bretonne” … devinez qui gagne ?
http://www.googlefight.com/index.php?lang=fr_FR&word1=Godinette&word2=biture+bretonne

mais depuis le temps j’ai toujours pas testé :shock: