koala

Ah merde je viens seulement d’y penser ( à me présenter). Après plusieurs post je crois qu’il est temps de le faire. Je suis egalement un steph qui vole sous sigma 6. J’ai commencé à voler en 97 avec une vieille colibri. J’habite en Alsace, ou le temps est plutôt pourrie ces derniers jours. Je vole environ une centaine d’heure par an, et ici il vaut mieux etre dispo dès que le soleil se montre. Mais bon je pense que globalement 2006 fut une année assez pourrie pour le vol. Trop de vent, trop de pluie. Accessoirement et dès que le libre ne permet plus de tenir je sors ma tondeuse et m’en vais tondre les nuages en paramoteur. Je vais bientôt passer ma qbi et pouvoir emmener ma chere et tendre, et faire partager à mes amis ma passion du vol. La paramoteur est pour moi complémentaire afin de faire des heures de vol, quand on ne peut plus en faire en libre. Les vosges sont un terrain de jeux extraordinaire, mais les Alpes me ferrait bien quitter mon Alsace. J’y vais assez souvent ( environ 2 à 3 semaines/an) Voilà sinon que dire de plus à part que cette année 2007 je vous la souhaite pleines de grands et longs vol

:coucou: koala !!!

Bienvenue officiellement sur LCDV

T’inquiète on les repère les ceusses qui y pense pô t’aurai fini par avoir un rappel à un moment donné :roll:

Piske c’est un fil que tu risques de suivre un peu plus que les autres, histoire de voir si on dit pas trop de conneries sur toi mais uniquement pour rire avec toi (enfin moi j’me moque jamais et j’dis pas trop d’conneries donc tu risques rien venant de moi) et aussi que tu risques de descendre viendre nous faire un tit coucou et :trinq: une tite binouze avec nous ce serait bien sympa si on voyait à qui qu’on cause :wink: donc, et piske c’est bien fait chez Piwi, tu as un tronche-à-ki fulgure au point :dent:

en tout cas même si ce fut long (l’attente de la présentation), ce fut bon !!! Grand fou va :mrgreen:

karma+

:coucou: l’Alsacien !

Je vais vers Saverne Jeudi et Vendredi… tu penses que ca vaut le coup que j’amène mon chiffon ?

Sinon karma+ pour la prez…

:init: :ppte:
bienvenue !!!
:banane:

:bravo: :bravo: :bravo:

:floodstop:
et puis arrête de te déplacer avec ton chiffon :grrr2: :bang:
:smiley:

:pouce: bien la présentation spontanée sans que personne n’insiste lourdement :bravo:
j’ai bien aimé aussi l’expression

[quote]je … m’en vais tondre les nuages en paramoteur
[/quote]
:mdr:

bienviendu :trinq:

:coucou:

pinaise, ça nous fait 4 Steph en Sig6 sur ce forum !!!
le Steph Lathuile,
le Steph broken kotellette
le Steph Chaparon (moi-même)
le Steph koala

Dingue :koi:

on va pouvoir faire un catégorie CFD spécial pour nous ?
une escadrille ?
un club ?
un elevage ? :mrgreen:

A+

Sentirais-je comme une once de jalousie ? :wink: :smiley:
Si ca peut te consoler, Vendredi, 7h de route pour rentrer, tandis que vous, vous serez en train de :vol: puis de :faim: la raclette
Remarque, je ferai ptet un stop au Salève, si j’ai pas pu voler avec koala ! :stuck_out_tongue:
bon, j’ :floodstop: :wink:

Merci à tous! :coucou: Pour man’s si tu monte sur Saverne, n’hésite pas à emmener ton chiffon. D’après la météo, il annonce du Nord est pour Vendredi. Va savoir si ça sera suffisant pour tenir à Reinhardsmunster. Malheureusement moi je bosse d’aprem vendredi. Sinon jeudi je vais sans doute aller au treh près du markstein, il annonce du sud sud-ouest tournant vers l’est en fin d’aprem. Si jamais tu veux des infos pour jeudi ou vendredi en fonction de la météo et du vent n’hesite pas à demander. T’a de la chance veinard, :vol: c’est les 2 meilleures jours des ces 2 dernières semaine. Il va peut être falloir venir chez nous plus souvent si à chaque fois tu nous ramène le soleil :soleil: