Kortel Karma
Taille M (1m64->1m80)
Très bon état
Photos dispo par email
Prix: 400€
Kortel KARMA + SECOURS
J’avais un peu oublié de préciser un truc:
Kortel KARMA + SECOURS APCO MAYDAY 18 (à peine replié).
Taille M (1m64->1m80)
Très bon état
Photos dispo par email
Prix: 400€
Je vend pour passer à une sellette cocon, très probablement Kortel histoire de compléter la collection :lol:
salut a toi. Il s’agit de quel karma ? 1 ou 2 exactement ? moi j’ai la 1…et je regarde la nouvelle en se moment…qui a l’air mieux
Salut Phenix,
C’est la 1.
La 2 semble pas mal effectivement, meme si ils pouvaient tranquillement lui donner un autre nom vu les différences.
Si tu veux donner ton retour sur la 1 sur ce fil ne te gène pas. Venant d’une personne qui n’est pas le vendeur ça passe mieux peut-etre :roll:
bonjour fred, et bien cette karma 1 est une sellette grand confort comparer a beaucoup d’autre, un peu + lourde, mais très sécurité. le système de sangle est vraiment balèze, très grosse stabilité lorsque l’on bride l’ensemble…dans du rodéo ! Très bonne finition, beaucoup de réglage(a faire au sol pour symétrie parfaite), grosse poche de rangement.Très bon mousse bag qui ma bien servie 2 ou 3 fois lors de quelques gros ratés… :vrac: a l’atterrissage !!
Pour moi je suis en taille M ,1.88m pour 87kg, je ne flotte pas dans la sellette c’est sur !!! un peu trop serré mais bon je ferai gaffe a la prochaine que j’achèterais.
Donc ne pas être plus grand que ça !!!
Je précise que je n’est jamais rencontré Mc Twist ! c’est mon appréciation perso…voilà. A+
salut possible vendre le secours a pars et si possible plus de précisons sur se dernier
Bonjour,
Avez vous un peu plus d’info sur le secours. Anee,etat… je suis debutant et interesee our le tout 
Pouriez vous m’envoyez quelque photos par mail?
Merci
Joris
Escusez-moi du temps de réponse mais je suis en départ pour la Russie et ne reviens que jeudi (je mettre les photos à ce moment là).
Je ne vend pas le secour seul avant d’avoir vendu la sellette.
A propos du secour: replié tous les ans et une ouverture sous tyrollienne sans aucun problème.
A dispo pour + d’infos
A+
Fred
Voici le lien pour les photos
https://plus.google.com/photos/114868078849341980184/albums/5804359044809096033?authkey=CMLirtOhka66ugE
VENDUE