La Kolibri est une super sellette, le top pour du vol bivouac, vol rando, etc…
J’ai entendu quelques rumeurs à la coupe icare sur des protos de Kolibri 2… Quelqu’un aurait des infos ?
Si je ne méllange pas, j’aurai entendu que le système d’accroche serait similaire à la Strike, avec une jambe qui s’enfile, une qui s’attache.
Bon, sinon, heureux possesseur d’une Kolibri… voici peut etre quelques points qui pourraient etre améliorés sur la Kolibri 2 :
- considérer le système d’attache du little cloud qui m’a l’air très bien sur le papier
(attache bouclé carrés 2 points avec le secours entre les deux ==> impossible à oublier) - une 2 poche à l’intérieur du cockpit peut etre, large et ample ? (pour APN)
- des bretelles d’épaules plus longues parce que moi c’est le dynéma qui est sur mes épaules quand je vole… Conséquence ou pas, souvent ca glisse et ca me dérange un peu.
- un structure + système de mousse de confort séparés (pas d’un seul tenant) pour faciliter un pliage compact sans abîmer la mousse.
- trouver une manière plus propre de ranger les rallonges de secours. (détail mais bon)
- poche radio
- aimant sur les jupettes de cocon pour le refermer (on a rajouté ca sur mon exemplaire ca marche très bien)
- PLUS LEGER ! euh… dur mais pq pas
! La durabilité de la sellette actuelle est tip top