Bonjour
Je vends ou échange
ma sellette kortel kolibri, avec options, comme neuve, taille ML, parfaite pour mon 180cm et surtout très légère 2kg, avec mousse bag et air bag.
Prix 700€
Bonjour
Je vends ou échange
ma sellette kortel kolibri, avec options, comme neuve, taille ML, parfaite pour mon 180cm et surtout très légère 2kg, avec mousse bag et air bag.
Prix 700€
UP
690 euros
Possibilité d’avoir aussi un secours Nervures Plum “S”.
Salut
Vends tu le sac de portage kolibri.
merci
Salut.
Non, sans le sac.
La taille ML, ça veut dire quoi ? sellette en M et cocon en L ?
J’avais la même question sur la taille ( bon c’est sûrement la L vu tes 180cm. et les 2 kilos). Quel genre d’échange ?
Je ne saurais dire, mais je dirais plutôt une taille intermédiaire entre la M et la L.
Et sinon je cherche plutôt une advance .
Comment ta sellette peut être entre 2 tailles ?
D’après le site de Kortel, il y a 3 tailles : M, L et XL.
Cherche bien, je parie qu’il y a une étiquette avec la taille indiquée planquée quelque part…
Sur les premières versions de Kolibri il n’y avait que 2 tailles je crois : les S/M et les M/L. Ce n’est que depuis 2 ans qu’ils sont passés sur les tailles M, L et XL. A vérifier.
Je contrôlerais mieux ce week end,
On peut poursuivre ici la discussion sur les tailles de Kolibri:
http://www.parapentiste.info/forum/sellettes-et-autre-materiel/sellette-kolibri-t34716.0.html;msg570561#msg570561
Oui j’avais déjà remarqué avec les kairn et Kruyer que kortel manit les chiffres et les lettres avec fantaisie. Mais pour mes 177cm. qu’en dirais-tu ?
Pour être précis, je fais 178cm 
Bien, et dans le compartiment du secours tu sais si tu y rentre un pépin light mais sans plus ? Il n’y a pas de raccord aux épaules justes ?
C’est juste, il n’y a pas de sangles qui vont aux épaules.
Et pour le seccours, c’est clair qu’un modèle de 1,5kg max y entre.
Ok elle m’intéresse bien. On regarde les modalités par mail ?
Le mien c’est b@solaireco.ch. je rentre chez moi mardi soir seulement.
Bon week end.
Bertrand.
Sellette vendue.