Kortel Kuik ii taille L + Kokon + Sak airbag réversible

Bonjour à tous, je vends l’excellente Kuik ii en taille L accompagnée de son module Kokon et du module Sak Airbag réversible. Le chassis est en excellent état, le module kokon en bon état mais avec quelques traces d’usures et un accroc recousu (la planchette de nez en placo-je-nesais quoi a cassé, comme sur pas mal de selletes de ce type, et a été remplacé par une planchette bois, à peine plus lourde et nettement plus résistante). Le module Sak est en état neuf.
La sellette est complète (maillons, accélérateur, élévateurs de secours, container ventral, sac de stockage).
680 euros le tout.
Merci LCDV pour l’espace.

Légèrement négociable.

Salut Kriko

Tu te situes dans quel région ? Tu veux absolument vendre le pack complet ou une séparation serait envisageable ?

Je suis en Belgique mais serai dans les Vosges au mois de juillet. On peut envisager une séparation (seule chose, je ne vendrai pas le kokon seul avant d’avoir vendu le chassis, pour le reste tout est ouvert).

Je vais y réfléchir… A voir vs la forza ce que je préfère voler. Jai deja la kolibri mais le support du dos est pas aussi bon que la kuik2 et certainement pas autant que la forza

MP envoyé :wink:

Tu as une réponse :trinq:

Toujours disponible. Raisonnablement négociable.

La sellette sera visible dans les Vosges jusque fin juillet

Baisse à 650, châssis + kokon 500, sak seul 200

Négociable, je suis encore dans les Vosges cette semaine.

Up, faire offre. Le prix ne me semble pourtant pas déconnant…

Salut,

Encore disponible le module sak ?

A+

hello

ta sellette est ele toujours a vendre? si oui elle peut m’interesser avec le module kocon

merci

joss

Vendue ?

Des discussions mais rien de concret pour l’instant.

Module Sak réservé.

Reste le chassis + kokon (pour l’instant je préfère ne pas dissocier). 500 euros le lot.

up :ppte:

Est elle vendue ? J’en cherche une… A 500 euros ça peut le faire

Vous avez plus le sac reversible ?