Tout à fait. Cela dit il y a des décos vraiment moches, je me rappelle pas en avoir fait dans ce genre là…
[/quote]
Peut-être que oui, peut-être que non… :mrgreen:
Plus sérieux, je ne crois pas avoir prétendu que VOUS étiez concernés, ou bien ? :grat:
Maintenant, je sors d’une semaine de vols dans le cadre d’une sortie en grand groupe avec quelques décos bien alimentés et ma foi… il y avait de quoi faire une belle (façon de voir) vidéo pour Youtube. Et quand tu explique à quelqu’un que là ou il se place au déco, c’est pas top, il t’explique que ; si si… Puis quand il s’est fait mettre un peu mi…moyen par sa voile, il t’explique que ; il a juste pas eu de chance, car…
Bien évidemment que je ne pretends pas être “the king of the déco”. Moi aussi et plus souvent que je ne le souhaite, il m’arrive de me louper au gonflage, d’avorter le déco et… de recommencer. MAIS… j’évite de rigoler des autres, voire de me penser meilleurs et/ou… intouchable. C’est vrai que pendant des années mon épouse a filmé mes décos et du coup, j’ai une conscience aiguisée de comment il est facile de de se mettre minable.
Pour progresser, le premier impératif est d’accepter ses faiblesses.
:sors: