KRISS

bonjour
après vous avoir bassiné avec mon probleme existentiel “Quelle voile acheter ?” et merci pour vos reponses
je me presente
juste une remarque qu’est ce que vous avez contre les voiles trekking ??? Justement je la trouvais pas mal
et en plus ils reprennent les anciennes pour faire un prix.

sinon si je n’ai pas cite d’autres marques c’est que la fourchette de poids ne me correspondait pas (elements trouvés sur para2000)

enfin je suis contente de trouver un forum ou y a pas mal de parapentistes

voilà, je vole (enfin dès que je me lance dans l’achat) :taupe:autour des Bouches du Rhone

à part ça j’aime bien les sports de glisse et arts martiaux
et j’essai de bosser dans l’urbanisme enfin je débute :taupe:

mon objectif???:
1 acheter une voile 2 apprendre à m’en servir 3 traverser les Pyrennées (je me dis que j’aurais peut être moins froid que dans les Alpes …c’est psychologique ) :eclaircie:

Salut Kriss

Si ce n’était ton goût pour les trekking (on rigole elles sont surement très bien, mais personne ne sait qui les conçois :mrgreen: ),
on va être copain.

[quote]je me dis que j’aurais peut être moins froid que dans les Alpes …c’est psychologique
[/quote]
non là c’est météorologique, d’ailleurs il y neige en ce moment, alors que dans les pyrénées (attention à l’orthographe, il fait très beau.
Je ne conteste pas que les Alpes soient de belles montagnes, encore faut il avoir la chance de les voir :mrgreen: :mrgreen:

++

'jour :coucou:

mon avis (encore une fois à 3 balles - et chuis resté en fancs paske ça vaut pas plus)

• la fourchette de poids : rien à F… (fiche :stuck_out_tongue: ) le principal c’est d’être bien sous ton aile… mais si tu est 10 kg en dessous ou 15 kg au dessus de la fourchette

• trekkong… ça a juste mauvaise réputation. des pratiques discutables par le passé. Du coup ils mattraquent les prix pour essayer de vendre… mais (re) du coup ça à l’air encore plus louche. Parfois je regrette paske j’ai failli craquer pour la dynastie à l’époque… Dans les bouches du rhone, tu dois pouvoir avoir le privilège de cotoyer l’équipe…

• les “pires ainées”… ben on en entends beaucoup parler… mais on voit pas grand chose ! les zalpes… ben c’est vrai qu’il neige en ce moment… mais du coup ça volera mieux (quand ça volera). Ceci dit (comme dit ailleurs) c’est surement beau… mais y a que quelques ours qui sont au courant :stuck_out_tongue:

montre nous des photos un peu Pene’Air… qu’on ait envie de voler chez toi :trinq:

salut kriss tu essaye de faire quoi dans l’urbanisme ???

:pouce: :forum:
bienvenue!!!
tu sais a choisir:
vaut mieux bassiner du monde sur quelle voile acheter
plutot que de mal se faire conseiller ( pas mal mais du moins pas adapté a mon gabarit), acheter un tank
et bassiner le monde pcq t arrives pas a decoller!!!
ROTFL ROTFL => speciale dedicace à mes loulous preferés du forum!

Encore bienvenue parmi nous !!
:forum: et les :canape: !!!

roooooo c’est trop gentil de nous traiter de loulou préféré
http://yelims4.free.fr/MDR/MDR68.gif

Mais tu verras kriss tu seras notre préférée aussi !!!
http://yelims2.free.fr/Forum/Forum70.gif