KRISS

bonjour
après vous avoir bassiné avec mon probleme existentiel “Quelle voile acheter ?” et merci pour vos reponses
je me presente
juste une remarque qu’est ce que vous avez contre les voiles trekking ??? Justement je la trouvais pas mal
et en plus ils reprennent les anciennes pour faire un prix.

sinon si je n’ai pas cite d’autres marques c’est que la fourchette de poids ne me correspondait pas (elements trouvés sur para2000)

enfin je suis contente de trouver un forum ou y a pas mal de parapentistes

voilà, je vole (enfin dès que je me lance dans l’achat) :taupe:autour des Bouches du Rhone

à part ça j’aime bien les sports de glisse et arts martiaux
et j’essai de bosser dans l’urbanisme enfin je débute :taupe:

mon objectif???:
1 acheter une voile 2 apprendre à m’en servir 3 traverser les Pyrennées (je me dis que j’aurais peut être moins froid que dans les Alpes …c’est psychologique ) :eclaircie:

Salut Kriss

Si ce n’était ton goût pour les trekking (on rigole elles sont surement très bien, mais personne ne sait qui les conçois :mrgreen: ),
on va être copain.

[quote]je me dis que j’aurais peut être moins froid que dans les Alpes …c’est psychologique
[/quote]
non là c’est météorologique, d’ailleurs il y neige en ce moment, alors que dans les pyrénées (attention à l’orthographe, il fait très beau.
Je ne conteste pas que les Alpes soient de belles montagnes, encore faut il avoir la chance de les voir :mrgreen: :mrgreen:

++

'jour :coucou:

mon avis (encore une fois à 3 balles - et chuis resté en fancs paske ça vaut pas plus)

• la fourchette de poids : rien à F… (fiche :stuck_out_tongue: ) le principal c’est d’être bien sous ton aile… mais si tu est 10 kg en dessous ou 15 kg au dessus de la fourchette